begin process at 2012 02 14 12:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ouvrir mon compte hotmail par un bouton en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir mon compte hotmail par un bouton en VB

jeudi 1 juin 2006 à 10:44:15 | ouvrir mon compte hotmail par un bouton en VB

ghislain872

Bonjour, je debute en VB, j´arrive a faire un bouton qui ouvre la page internet hotmail. J´aimerais faire en sorte qu´en appuyant sur ce bouton je sois directement connecte a mon compte. Mais je n´arrive pas a programmer en VB pour que mon login et mon mot de pass soient automatiquement inseres.

Merci de votre aide...
jeudi 1 juin 2006 à 11:22:11 | Re : ouvrir mon compte hotmail par un bouton en VB

franckydeluka

Réponse acceptée !
bon je peux me tromper mais à l'heure actuelle ce n'est pas possible
tu as deux applis différentes : hotmail(via ton navigateur internet) puis ton appli vb et il n'est pas possible d'envoyer des informations à une appli web
--> si ce n'est par la barre d'adresse mais là le login + mot de passe n'y est pas stocké.

aujourd'hui pour ouvrir hotmail à partir d'une appli PC il n'existe que msn (mais qui n'est pas tout a fait une appli PC) et hotmail plus! qui est payant

Deluka.
jeudi 1 juin 2006 à 11:31:54 | Re : ouvrir mon compte hotmail par un bouton en VB

franckydeluka

Réponse acceptée !
juste une rectification : en fait il est possible d'envoyer des informations à une appli web
(il existe les objet sessions, les cookies ... toute une multitude de moyen) mais là en l'occurence pour hotmail cela se fait par une connexion sécurisée (login.live.com je crois ou avec un compte microsoft passeport à vérifier) dont on ne connaît pas le mode de fonctionnement --> là tu rentres dans l'antre des sources windows ...

Deluka.
jeudi 1 juin 2006 à 12:55:11 | Re : ouvrir mon compte hotmail par un bouton en VB

ghislain872

Merci, je vis rester a mon niveau et faire des applications plus simple...merci de l´info

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, vb, compte, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web avec un bouton en vb ?? [ par 187bundy ] Salut ;-)Je voudrais ouvrir une page internet en local à partir d'un bouton en vb.NET ...Genre:Private sub button1_click()OpenUrl("mapage.htm")end sub ouvrir word depuis un bouton VB [ par houdar ] Bonjour, J'ai un bouton en VB .Net qui génère un document Word. Je veux que une fois le document Word généré il s'ouvre automatiquement. Des idées?? M peut-on ouvrir un formulaire Access sous VB ???? [ par boblecingle ] Merci d'avance Ouvrir un classeur Excel en VB et traiter les données pour remplir une table Access [ par LowmanX ] SalutJe soihaite ouvrir un classeur Excel en VB pour traiter les données qu'il contient, feuille par feuille, , puis remplir une table Access.Comment porblème en vb script [ par babe983 ] bonjour, je doit faire un programme d'automatisation de retouche photo sous photo editor en vb script. j'arrive à ouvrir le logiciel mais pas à ouvrir bouton VB dans excel [ par u_o_blue ] bonjourje souhaite realiser un petit bouton en vb qui lorsque je clique dessus me fait :ajout d une colonne "C par exemple"la soustraction de 2 cellul Ouvrir excel d'une macro access en VB [ par nquesa ] Bonjour,j'aimerai ouvrir, enregistrer et fermer en cacher un fichier existant excel (version 2000) depuis une macro access en VB.Merci d'avance pour v piloter excel via vb sans pour autant ouvrir excel [ par dani_yu ] Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois réaliser un prog en vb utilisant une base de donnée excel. Je dois donc via VB piloter excel sans l ouvrir, vb access : supprimer sélection avec bouton [ par Enaira ] SalutJ'ai un bouton dans un formulaire, et je voudrais qu'il me supprime ce que j'ai sélectionné dans le sous-formulaire (qui est en mode "feuille de enregistrer sur exel a partir d'1 bouton VB [ par ordipard ] salut,j'aimerais savoir comment on enregistre un fichier excel a partir d'1 bouton Vbmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales