begin process at 2010 02 10 05:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Ouvrir une page web avec un bouton en vb ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page web avec un bouton en vb ??

vendredi 28 mai 2004 à 08:53:28 | Ouvrir une page web avec un bouton en vb ??

187bundy

Salut ;-)

Je voudrais ouvrir une page internet en local à partir d'un bouton en vb.NET ...
Genre:

Private sub button1_click()
OpenUrl("mapage.htm")
end sub

J'ai cherché sur le site, mais j'ai rien trouvé en .NET ...
Quelqu'un a une idée ?

++
187
vendredi 28 mai 2004 à 11:25:03 | Re : Ouvrir une page web avec un bouton en vb ??

lim

on peux le faire avec un objet process

'Déclaration du process
dim process1 as new process
'Affectation de la page
process1.starinfo.filename="www.vbfrance.com"
'Démarrage du process
process1.start

'Fin process
process1.kill

LIM
lundi 7 juin 2004 à 08:25:01 | Yes !!

187bundy

Merci beaucoup, ça faisait un moment que je cherchais !!
Ca marche nikel chrome !

++
187
mercredi 8 décembre 2004 à 15:52:22 | Re : Ouvrir une page web avec un bouton en vb ??

hujikole2

Bonjour,

dans mon programme il ne connait pas l'objet process.
est ce que je dois rajoute rune reference ou autre chose?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, vb, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web sous VB .Net? [ par Totoroyamada ] Bonjour, ma question est toute bête mais pourtant je bataille.... Comment ouvrir une page web dans n prog en VB .Net? Le but étant de faire un "A Prop Ouvrir une page WEB avec VB 2005 [ par Sismic22 ] Salut à tous !!!Je désire lancer une page internet lorsque je clique sur un boutton.J'ai essayer cette solution mais elle ne fonctionne pas :Shell("IE Ouvrir une page WEB à partir d'un bouton [ par dsigmoun ] Bonjour,Je souhaiterai en cliquant sur un bouton que le navigateur par défaut se lance et ouvre un lien précisé.Merci, VB 2008 : Ouvrir une page web avec le navigateur par défaut [ par dimic13 ] Bonjour, Je vous expose mon problème: Je voudrais ouvrir une page web de type : "www.blablabla.com?search=" & textbox1 Donc ouvrir avec le navigateur Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su récupérer une page web en vb.net [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche a récupérer le contenu d'une page web, de le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de chaines de caractères.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales