begin process at 2012 02 14 17:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Ouvrir une page web sous VB .Net?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page web sous VB .Net?

jeudi 17 novembre 2005 à 07:51:39 | Ouvrir une page web sous VB .Net?

Totoroyamada

Bonjour, ma question est toute bête mais pourtant je bataille.... Comment ouvrir une page web dans n prog en VB .Net?
Le but étant de faire un "A Propos" avec lien vers un site....
Merci d'avance!!

jeudi 17 novembre 2005 à 08:36:33 | Re : Ouvrir une page web sous VB .Net?

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Control webbrowser

@+

E.B.
jeudi 17 novembre 2005 à 08:38:20 | Re : Ouvrir une page web sous VB .Net?

lamalice83

Moi je dirai plutôt : LinkLabel...(qui est fait pour ça...)

Lamalice83
jeudi 17 novembre 2005 à 12:23:00 | Re : Ouvrir une page web sous VB .Net?

Totoroyamada

Oui, sauf que le linklabel en lui-même ne fait rien...
Bon, autant j'ai bataillé hier sans trouver, autant ce matin j'ai eu ma réponse en 2 minutes en fouinant encore dans l'aide:
System.Diagnostic.Process.Start("http://www.google.fr")

Cette discussion est classée dans : ouvrir, net, vb, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' Ouvrir une page WEB avec VB 2005 [ par Sismic22 ] Salut à tous !!!Je désire lancer une page internet lorsque je clique sur un boutton.J'ai essayer cette solution mais elle ne fonctionne pas :Shell("IE VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just VB 2008 : Ouvrir une page web avec le navigateur par défaut [ par dimic13 ] Bonjour, Je vous expose mon problème: Je voudrais ouvrir une page web de type : "www.blablabla.com?search=" & textbox1 Donc ouvrir avec le navigateur récupérer une page web en vb.net [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche a récupérer le contenu d'une page web, de le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de chaines de caractères. Est-il possible d'extraire des données d'une page web dynamique avec un navigateur en vb.net ? [ par tidav9979 ] Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise qui fait de la saisie de données. Les données sont saisies sur les interfaces web de sites cli Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales