begin process at 2012 02 15 11:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Ouvrir un pdf dans une appli vb sans acrobat reader ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un pdf dans une appli vb sans acrobat reader ?

vendredi 28 octobre 2005 à 16:21:53 | Ouvrir un pdf dans une appli vb sans acrobat reader ?

philochon

slt, je veux ouvrir un fichier .pdf dans une appli vb en utilisant un activex permettant de le faire, le tout sur un pc sans acrobat reader : 2 solutions : 1 - utiliser un activex existant 2 - développer toute la fonction (+ dure) qui peux m'indiquer ou je peux trouver cet activex pdf viewer ?? j'ai essayer avec pdf.ocx mais ca lance acrobat (normal puisque cet activex est installé avec acrobat) bye

Cette discussion est classée dans : ouvrir, appli, activex, pdf, acrobat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir imprimer un fichier pdf depuis access (vb) [ par Led0b ] svp!!!Comment ouvrir Acrobat 5 ou Acrobat reader sur un fichier donné en vba pour qu'il imprime automtiquement et de façon transparenteJe sais le fair Acrobat reader - Signet [ par Morpho ] Je sais ouvrir un document *.pdf avec le pdf.ocx, mais je ne connais pas la procédure pour l'ouvrir en pointant sur un signet.quelqu'un peut-il m'aide Acrobat 6.0 [ par messageries ] Je sauvegarde un document Excel en format PDF à l'aide d'une macro. Une fois le document sauvegarder en format PDF, je ne suis pas capable de l'ouvrir Problème avec un composant activeX et l'ouverture d'un pdf [ par lolo69100 ] Bonjour à tous,Je souhaite ouvrir un fichier pdf dans une application VB. J'ai ajouté à mon projet la référence suivante Adobe Acrobat 8.0 type Librar Ouvrir un fichier pdf protégé avec vb.net [ par whitelegend ] Salut,Comme je le dis dans le tire je souhaite ouvrir un fichier pdf protéger en lecture.  (des documents professionnels réservés à certaines personne ouvrir une appli access 2003 avec access 2007 [ par evan2008 ] bonjour j'ai besoin d'aide sur une base partagée access 2003. en fait dans ma boite, ils ont décidé de migrer vers accesse 2007. quand j'ouvre la bas ShellExecute pour ouvrir un PDF [ par drogba28 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st ACTIVEX ADOBE ACROBAT READER [ par ROLANDG ] Bonjour à tous,Où puis-je trouver de l'aide (in french, de préférence) sur le controle activex fourni par ADOBE avec son ACROBAT READER ?(je n'arrive Ouvrir un document PDF sous Access97 [ par oliv76n ] Bonjour,Je develope sous VBA et je dois ouvrir différent document donc des document PDF, est ce que quelqu'un sais comment je peux faire car je trouve Liens pour ouvrir une page d'un PDF [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours tous le monde, Voila je ne sais pas si cela existe j'arrive pas a trouver. Je souhaite à partir d un lien ouvrir un PDF jusque là vous me di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,020 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales