Accueil > Forum > > > > Base Access Images et VB
Base Access Images et VB
samedi 3 mai 2003 à 03:54:55 |
Base Access Images et VB

beyne
|
Bonjour, J'ai une base de dossee access dont une partie est au format image. Dans je veux l'utiliser sur VB, aucun probleme pour les champs textes, par contre impossible d'afficher les images. Il s'agit sans doute d'une astuce toute simple qui m'a echapee. Quelqu'un pourrait-il me donner une petite indication ? Merdi d'avance
|
|
lundi 7 juillet 2008 à 23:07:06 |
ouvrir pls Types de fichier avec VB (100% TESTER) cadeau
|
Cette discussion est classée dans : images, access, base, vb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer et remplir une base Access avec VB 6.0 [ par jue26 ]
Bonjour à tous, Voila j'ai un projet qui consiste à récupérer des données répertoriées dans un fichier xml avec VB 6.0. Et ensuite je dois les écrire
manipulation d'une base access 2007 a travers une interface VB 6.0 [ par mellissanad ]
bonjour, voila j'ai crée une base access 2007 ( qui contient des tables, des formulaires access, des états et des requétes ) et j'ai développer une i
Problème de connection avec ma base ACCESS 2007 en VB sous Vista [ par Djegabo85 ]
Bonjour,Voilà je débute en VB et j'ai un souci pour me connecter à ma base ACCESS 2007 (.accdb). Quand j'exécute, voici l'erreur que j'ai :ERROR [IM00
etape application multi utilisateurs en vb 6.0 avec bd access 2003 [ par debutant225 ]
bjr a tousjai develeppé une application standart avec vb 6.0 et pour faire la base de données jai utilser access 03 et un projet de données standart
vb et access [ par josekym ]
bonjour,c'est la premiere fois que je programme en vb et que j'utilise une base de données access alors je voudrais savoir si vous ne pourriez pas me
Demande d'information fonctionnalité de VB 6 et Base Access [ par winvsmac ]
Bonjour,Je m'adresse à vous pour avoir une info. Je travaille sous VB6 avec une base Access.Ma question est la suivante :par exemple, quand on pose un
Transformation Basse Access en Projet VB [ par db2forever ]
Bonjour J'ai développé un base access avec bcp de formulaires, requêtes, fonctions, et autres, et pour des raisons de portabilité, je voudrais transf
Access - VB - Comment faire une copie de la base courante [ par fredpro59 ]
Bonjour, Encore une question d'un newbie ! J'aimerais, dans le code de mon appli Access 2003, sur l'appui du bouton pour quitter l'appli, faire une
VB 6 et Access (Images..) [ par jlfcdvg ]
BonjourJ'ai créé une appli qui va chercher des données dans une table Access.Dans une première form j'affiche les champs de la base avec une image so
Schéma de BD Access en VB.NET [ par fcomte ]
Bonjour, Je cherche à obtenir le plus simplement possible le schéma xsd d'une base de données access. L'idéal étant d'avoir en entrée de mon programm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|