begin process at 2010 02 10 12:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ouvrir plusieurs fichiers, définis par l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir plusieurs fichiers, définis par l'utilisateur

mardi 19 juillet 2005 à 09:15:04 | Ouvrir plusieurs fichiers, définis par l'utilisateur

dhartex

Bonjour,
je souhaiterai, dans mon programme, que l'utilisateur puisse choisir un certain nombre de fichier pour qu'ils soient traités par le programme.
J'aimerai également que cette fonctionnalité soit OK sur Mac, même si c'est une méthode différente pour y arriver.

Pour le moment, j'ai réussi uniquement sous windows avec GetOpenFilename...

Si quelqu'un pouvait m'aider....

Merci d'avance!

DharTeX
mardi 19 juillet 2005 à 10:06:29 | Re : Ouvrir plusieurs fichiers, définis par l'utilisateur

ShareVB

salut,

je ne connais pas MacOs mais si il y a des ocx genre Common Dialogs (Projet/Composants...) on peut définir un flag pour autoriser la sélection multiple...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : ouvrir, programme, fichiers, utilisateur, définis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme pour loader images (AIDEZ MOI) [ par PseudoBelge ] J'avais ecris pour la meme chose et je devais repondre mais j'ai oublier ou le mot etait.Dans mon programe jai deux forms : 1 pour visualiser les imag Ouvrir plusieurs fichiers avec un programme [ par killer123456789 ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs fichier MP3 et de récupérer les noms en paramètre. Exemple, je sélectionne 3 ch Ouvrir le client de messagerie par défaut de l'utilisateur [ par linuxfred21 ] Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, je développe actuellement une application sous Visual Basic 2005 Express et je souhaiterais savoir s'il existe un archivage, concatenations de fichiers [ par fagol ] Bonjours,Je fais un programme qui genere une quinzaine de fichiers.Aussi je souhaiterais gérer à l'enregistrement des resulats, (issus de mon programm Concatenation de fichier, compression et autre idee [ par alligo ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme sur un programme, c'est plus un probleme fondamental que purement de programmation:Mon programme doit gerer enorm Garder le focus sur mon application [ par Muillan ] Bonjour à tousmon besoin : je souhaite ouvrir un programme à l'aide de mon application sous Visual studio 2005 (code en VB) et je voudrais que le prog Ouvrir un fichier avec un programme VB [ par the_Blusky ] bonjour !J'ai cree un programme en VB qui traite des documents, et j'aimerai que lorsque j'ouvre des documents avec ce programme, il les chargents aut ouvrir fichier [ par antho38 ] Bonjour,Je viens de creer un programme qui me permet de récuperer des infos d'une base access pour les afficher en XML.Quand je fais ceci mon programm Creer un programme qui ce duplique [ par neo_tsubasa ] Bonjour,Pour un projet scolaire je voudrais creer un programme qui affiche une liste ( nom, adresse ... peut importe ). Les valeurs de cette liste ser Parcourir fichiers [ par metalkev64 ] Salut,         J'aimerai que mon application puisse parcourir un dossier, incluent les sous-dossiers, que l'utilisateur sélectionne, afin d'y trouver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales