Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir plusieurs URL [ Divers / General ] (marco62118)

mercredi 23 janvier 2008 à 22:08:04 | ouvrir plusieurs URL

marco62118

Bonjour à toutes et tous

Je voudrais ouvrir plusieur page internet en même temps
j'utilise l'api
"Public Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd As Long, _
ByVal lpOperation As String, _
ByVal lpFile As String, _
ByVal lpParameters As String, _
ByVal lpDirectory As String, _
ByVal nShowCmd As Long) As Long"

mais lorsque j'appelle cette fonction plusieur fois à la suite je ne vois que la dernière adresse transmise.

merci d'avance

jeudi 24 janvier 2008 à 10:04:53 | Re : ouvrir plusieurs URL

Exploreur

Membre Club

Salut,

Essaye cela :

Private Sub Command1_Click()
    ' Gestion erreur
     On Error Resume Next

' Lancement de la page Web
     Shell "rundll32.exe url.dll,FileProtocolHandler " & " [ Lien ]"

' si erreur on traite l'information
     If Err.Number Then
        ' Affichage information
         MsgBox Err.Description, vbCritical Or vbOKOnly, "Information utilisateur"
         ' Netoyage du gestionnaire erreur
         Err.Clear
     End If

End Sub

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classé dans : ouvrir, long, string, url, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture url IE ??? [ par pcpunch ] Slt j'ai trouver une src qui capture l'url de Internet Explorer (ci dessous), je declare evidement les apis concerner, et je lance un GetUrL toute les ouvrir un site [ par jarod59 ] salut,jarrete pa de voir ce code la pr ouvrir un site Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal Priorité basse dans les processus [ par j621473 ] Bonjour Je souhaite mettre mon prog en priorité basse et je n'arrive à rien ... Le voici: Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" A Interuption audio [ par ClaudeRidger ] Bonjour, Voilà, en VB6  je met en route toutes sortes de prog ou fichiers avec ce code que j'ai trouvé ici :http://www.vbfrance.com/infomsg_PPS_5321 Lire un fichier ini à partir d'un module [ par Moritus ] Bonjour, J'aimerais lire un fichier ini en appelant une fonction dans un module. voici le code contenu dans mon module ............................. GetWindowTextA [ par romainvv ] Bonjour,Je finalise mon projet et je rencontre une difficulté. Mon application doit etre sensible au fenetre qui ont le focus.J'aimerais donc que le p Lire une vidéo [ par romainvv ] Bonjour,Je dois faire un travail en histoire pour que l'on découvre de facon ludique un personnage. Dans mon cas c'est Kennedy. L'idée m'est venu de f Api rasdial [ par bennyben ] Bonjour, Je suis debutant et j'essai de realiser un appli de gestion des connexions vpn liees avec des fichiers rdp. pour cela j'ai recupere la foncti Service windows [ par browser64 ] Bonjours à tous,Sur le code voir ci-dessous- je voudrai désactiver le service "Sonycard" mais celui-ci Numéro de série de disque [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé ce code sur le forum pour récupperer la numéro de série d'un disque dur. Private Declare Function GetVolumeInformation Lib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.