begin process at 2012 02 16 14:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Ouvrir un port sans se faire détecter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un port sans se faire détecter

lundi 4 novembre 2002 à 15:44:34 | Ouvrir un port sans se faire détecter

leptidev

Bonjour, je voudrais pouvoir échanger des données vai un port sans se faire démasquer par mon antivirus ou autre, est -il donc possible d'ouvrir un port sans se faire voir ? et surtout, de partager sa connection, c'est à dire si je suis connecté sur un port d'une autre appli utilise, l'appli reçoit ses paquets normallement et moi aussi, merci...
jeudi 7 novembre 2002 à 01:11:25 | Re : Ouvrir un port sans se faire détecter

BasicInstinct

Membre Club
pour l'ouverture de port sans se faire repere, je ne pense pas que ca soit possible...(sinon ca se saurai)
qd a partager le meme port... faudrais a mon avis que ton prog intercepte les paquet, et les renvoie a l'appli qui utilise le meme port

Mais goodluck

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je voudrais pouvoir échanger des données vai un port sans se faire démasquer par mon antivirus ou autre, est -il donc possible d'ouvrir un port sans se faire voir ? et surtout, de partager sa connection, c'est à dire si je suis connecté sur un port d'une autre appli utilise, l'appli reçoit ses paquets normallement et moi aussi, merci...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, port, appli, détecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En VBA est il possible d'ouvrir le port serie ? [ par Sebastien ] J'ai essayé d'inclure l'active X MS Comm mais cela ne marche pas.Si il existe une autre solution merci de me prevenir.Merci à ceux qui aurons pris le Nouveau port imprimante? [ par joul ] Bonjour,je cherche à installer un nouveau port imprimante. Dans mon appli j'ai besoin d'imprimer dans un repertoire donc je met un chemin manuellement détecter l'appli déja ouvert [ par ALEX001 ] Salut, je voulais faire un code qui permet, quand le prog est déjà ouvert, que quand ont clique sur l'icone cela restaure le prog, j'ai trouvé ce cod Shelle : Ouvrir une appli sur le path du projet? [ par pcman5 ] Bon je sais ch'uis pas doué. Mais aider-moi SVP:Je voudrai lance un executable ce situant sur le meme repertoire que mon application. J'ais aissayer c Ouvrir un nouveau Excel depuis le vba d'Excel [ par RouX ] J'ai un petit soucis :je voudrais ouvrir un nouveau classeur excel depuis une appli vba présent sur un autre classeur excel.Le pb est que je n'arrive Aide sur port série please [ par gautchier ] Actuellement, je travaille sur une appli asp qui doit me permettre d'ouvrir un petit portillon (comme ds les parcs d'attraction) après le controle d'u Port série - Help please [ par gautchier ] Actuellement, je travaille sur une appli asp qui doit me permettre d'ouvrir un petit portillon (comme ds les parcs d'attraction) après le controle d'u détecter si un port série est branché....MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. Aide Winsock et UDP [ par cetic ] BonjourVoila je vous explique se que je cherche a faire : - J'ai une appli Client/Server qui utilise Exclusivement le protocole UDP (helas). - Je conn Port com 2,3 et 4 [ par lamarine ] Bonjour à tous,J'ai ouvert un port com1 comme suit :MSComm1.CommPort = 1 ' Utiliser com1 MSComm1.Settings = "115200,N,8,1" '

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales