Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir un port sans se faire détecter [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (leptidev)

lundi 4 novembre 2002 à 15:44:34 | Ouvrir un port sans se faire détecter

leptidev

Bonjour, je voudrais pouvoir échanger des données vai un port sans se faire démasquer par mon antivirus ou autre, est -il donc possible d'ouvrir un port sans se faire voir ? et surtout, de partager sa connection, c'est à dire si je suis connecté sur un port d'une autre appli utilise, l'appli reçoit ses paquets normallement et moi aussi, merci...

jeudi 7 novembre 2002 à 01:11:25 | Re : Ouvrir un port sans se faire détecter

BasicInstinct

Membre Club
pour l'ouverture de port sans se faire repere, je ne pense pas que ca soit possible...(sinon ca se saurai)
qd a partager le meme port... faudrais a mon avis que ton prog intercepte les paquet, et les renvoie a l'appli qui utilise le meme port

Mais goodluck

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je voudrais pouvoir échanger des données vai un port sans se faire démasquer par mon antivirus ou autre, est -il donc possible d'ouvrir un port sans se faire voir ? et surtout, de partager sa connection, c'est à dire si je suis connecté sur un port d'une autre appli utilise, l'appli reçoit ses paquets normallement et moi aussi, merci...

Cette discussion est classé dans : ouvrir, port, appli, détecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En VBA est il possible d'ouvrir le port serie ? [ par Sebastien ] J'ai essayé d'inclure l'active X MS Comm mais cela ne marche pas.Si il existe une autre solution merci de me prevenir.Merci à ceux qui aurons pris le Nouveau port imprimante? [ par joul ] Bonjour,je cherche à installer un nouveau port imprimante. Dans mon appli j'ai besoin d'imprimer dans un repertoire donc je met un chemin manuellement détecter l'appli déja ouvert [ par ALEX001 ] Salut, je voulais faire un code qui permet, quand le prog est déjà ouvert, que quand ont clique sur l'icone cela restaure le prog, j'ai trouvé ce cod Shelle : Ouvrir une appli sur le path du projet? [ par pcman5 ] Bon je sais ch'uis pas doué. Mais aider-moi SVP:Je voudrai lance un executable ce situant sur le meme repertoire que mon application. J'ais aissayer c Ouvrir un nouveau Excel depuis le vba d'Excel [ par RouX ] J'ai un petit soucis :je voudrais ouvrir un nouveau classeur excel depuis une appli vba présent sur un autre classeur excel.Le pb est que je n'arrive Aide sur port série please [ par gautchier ] Actuellement, je travaille sur une appli asp qui doit me permettre d'ouvrir un petit portillon (comme ds les parcs d'attraction) après le controle d'u Port série - Help please [ par gautchier ] Actuellement, je travaille sur une appli asp qui doit me permettre d'ouvrir un petit portillon (comme ds les parcs d'attraction) après le controle d'u détecter si un port série est branché....MSComm.CDHolding ? [ par Maryse ] Bonjour,Comment détecter si un port série est connecté ?J'ai bien essayé MSComm.CDHolding, mais il set toujours "False"...Merci.Maryse. Aide Winsock et UDP [ par cetic ] BonjourVoila je vous explique se que je cherche a faire : - J'ai une appli Client/Server qui utilise Exclusivement le protocole UDP (helas). - Je conn Port com 2,3 et 4 [ par lamarine ] Bonjour à tous,J'ai ouvert un port com1 comme suit :MSComm1.CommPort = 1 ' Utiliser com1 MSComm1.Settings = "115200,N,8,1" '

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.