Accueil > Forum > > > > Ouvrir un prjet de vb.net 2003 dans vb.net 2005
Ouvrir un prjet de vb.net 2003 dans vb.net 2005
mercredi 7 janvier 2009 à 00:15:04 |
Ouvrir un prjet de vb.net 2003 dans vb.net 2005

estrella_brillosa
|
Bonjour tout le monde, comment peut on Ouvrir un projet de vb.net 2003 dans vb.net 2005? Merci d avance
|
|
mercredi 7 janvier 2009 à 07:32:21 |
Re : Ouvrir un prjet de vb.net 2003 dans vb.net 2005

tovin
|
Bonjour, On peut bien ouvrir un projet 2003 avec VB 2005, mais l'inverse n'est pas possible. Sauf à créer un projet 2003 et à y rattacher les formulaires du projet 2005 (ce que je n'ai pas testé) A+
|
|
mercredi 7 janvier 2009 à 10:00:47 |

nhervagault
|
Salut,
La conversion de la solution est faite par VS2005
L'attachement de formulaire n'est pas possible 1 -> les formulaires sont des classes partielles en 2005 (.cs.design) 2 -> en asp.net par exemple toute la logique de programmation a été repensée entre les 2 versions (utilisation de classes partielles aussi mais cachées) + masterpage
|
|
mercredi 7 janvier 2009 à 13:45:01 |

estrella_brillosa
|
Bonjour,
Pour la conversiont ça se produit au lancement du projet la fenetre qui permet de convertir s'affiche mais a la fin des etapes un msg d erreur s'affiche infiquant qu'il faut avoir la main de modifier le projet chose qui n'est pas possible. Existe t il une autre facon d ouvrir ces projets.toutes mes projets sont programme sur vb.net 2003 une fois que j'ai installe Version 2005 ils ne s ouvrent pas pourtan c une version plus recente.
Merci pour vos reponses
|
|
mercredi 7 janvier 2009 à 14:14:38 |

nhervagault
|
Il faut pas qu'il soit en lecture seule peut etre
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, net, vb, prjet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[vb.net] insérer liens vers documents [ par fab2503 ]
Bonjour à tous, Dans une application que je développe, j'ai besoin de mettre des liens vers des fichiers word,excel,pdf. L'idéal serait que je puiss
Word sur VB.Net [ par nborges ]
Salut,voici mon probleme, je voudrais savoir coment je peux ouvrir Word dans un Form que j´ai.j´arrive a cree l´object. mais quand je dis visible=true
Word dans un formulaire vb.net [ par big wallace ]
Salut tous le mondebeh , je voudrais savoir comment faire pour ouvrir,afficher un document word dans un formulaire sous vb.net ; par exemple qu'il s'a
VB.Net Ouvrir un répertoire [ par MagDix ]
Salut à tous...Je cherche la facon pour ouvrir un répertoire...bref j'appuis sur un bouton et le répertoire s'ouvre comme si j'avais cliquer sur Poste
Ouvrir et modifier un word depuis vb.net [ par mintraf ]
Bonjour à tous, Voici mon problème insolvable: Je réalise un programme où l'utilisateur va saisir des informations sur un formulaire. A partir de là
appeler un programme sous vb.net [ par Neotaxi ]
Salut tout le monde!Je me demandais si il était possible d'ouvrir un programme comme le lecteur windows média et y ouvrir un fichier automatiquement.V
[VB.NET] ouvrir un document, une image [ par xtrashild ]
salut, bon alors je veut savoir lorseque je clique sur un boutton il m'ouvre un document dans un dossier précis (aléatoirement) mais chacune dans son
comment ouvrir un shorcut fichier LNK pour en récuperer les informations en VB NET [ par bidouille007 ]
Bonjour Je cherche désespérément une commande pour ouvrir un fichier LNK pour pouvoir en récupérer les informations qu'il contient et surtout le fich
Ouvrir un fichier sous VB.net 2008 [ par Mouthou ]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'aimerais savoir comment ouvrir un pdf en cliquant sur un bouton. Auparavant, sous VB6 j'utilisais la commande
Ouvrir une "fenetre" dans le form. [ par Anakin79 ]
Bonjour, Je débute dans le vb.net. J'ai commencer une application et je voulais savoir lorsque je clique sur un button, si c'était possible qu'une fe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|