Accueil > Forum > > > > Fenetre active
Fenetre active
vendredi 24 mai 2002 à 22:38:29 |
Fenetre active

Charlie
|
Allo Dans mon MDIForm_Load() j'utilise un API de windows pour ouvrir un programme de dessin. Toutefois, en faissant ca, cé mon programme de dessin qui tombe comme fenetre active. Comment garder mon application comme fenetre sur le top a l'aide de VB sans utiliser les api de windows (SHOW_TOP ou ALLONTOP)!
|
|
samedi 25 mai 2002 à 14:55:25 |
Re : Fenetre active

PatriceVB
|
Pourquoi tu utilises pas la fonction shell de vb pour ouvrir ton prog ? Si tu le fais avec shell, tu pourras mettre en argument l'etat de la fenetre que tu ouvre. Voir aide vb. à+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Allo
Dans mon MDIForm_Load() j'utilise un API de windows pour ouvrir un programme de dessin. Toutefois, en faissant ca, cé mon programme de dessin qui tombe comme fenetre active. Comment garder mon application comme fenetre sur le top a l'aide de VB sans utiliser les api de windows (SHOW_TOP ou ALLONTOP)!
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 10:59:58 |
ouvrir un programme dans une form

glenza
|
bonjour...
j'exécute mon programme, VB qui contient des bouton , chaque bouton fait appelle a un logiciel deja installer dans mon pc je veut seulement avoir la possibilite d'ouvre mes logiciel a l'interieur d'une form est ce possible? sinon, Avez vous une solution? C'est urgent !!
Merci d'avance à ceux qui me répondront
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, windows, fenetre, api, active
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Eviter de prendre la focus à la fenetre windows active. [ par Kevin.Ory ]
Bonjour,Je cherche depuis un petit moment sans résultats le moyen d'éviter que mon application ne "prenne" le focus à la fenêtre/application windows a
Api Messenger [ par scarpopo ]
Bonjour,J'ai développé un programmme avec l'api de messenger.Pour installer cet api, j'ai installé Windows messenger en plus de MSN Messenger que j'av
Savoir si un programme est lancé grâce au nom de l'exe [ par stitch69 ]
Bonjour, est-il possible de savoir si un programme donné par son nom d'exécutable ( ex. : firefox.exe) est en cours d'exécution et si oui, avec quell
API Windows programme appelant [ par Mekhanik ]
bonjour, je voulais savoir si il existe une API permettant de récupérer le nom du programme qui a lancé un processus x.Merci ça me sauverais la vie.
fenetre active [ par Mekhanik ]
Salut je cherche une api qui me permette de determiner au sein d'une application mutlifenetre laquelle est active (genre photoshop lorsque plusieurs f
Fax + windows serveur 2003 [ par jravouna ]
Bonjour à tous,je me permet de poster sur le forum car je fait fasse à un problème (apparemment récurent) sur l'utilisation des api de faxing sous win
aide api windows [ par GHGFSJD ]
Bonsoir, voila mon soucis j'utilise ce code pour envoyer des code touche clavier a un programme qui fonctionne tres bien habituellement mais sur un au
Déploiement du programme [ par theLionHeart ]
Bonjour à tous,J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre PC.J'
API et références VBisual Basic [ par LEGRANVI ]
Bonjour,Je cherche à modifier un ancien programme en V.B 6, d'une personne que je ne peux plus contacter.Je rencontre un problème lorsque je lance le
Selectionner du texte dans une fenetre active en vb2005 [ par Bendong ]
Bonjour,Je suis en train de developper un programme sous Visual Basic 2005.Le but de ce programme est le suivant:Des que l'utilisateur surligne du tex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|