begin process at 2012 02 14 13:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Ouvrir un programme dans une de mes form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un programme dans une de mes form

mercredi 29 novembre 2006 à 08:48:40 | Ouvrir un programme dans une de mes form

maxredphenix

Bonjour a tous
Comment est ce que je peut ouvrir un programme present dans le pc
avec visual studio pour l'ouvrir dans une de mes form de mon programme. et pouvoir
choisir la taille que celui-ci aura dans ma form pour que l'on puisse choisir ensuite
de ne faire afficher que la partie interresante du programme que l'on souhaite voir.
Car je developpe un programme qui doit commander un robot et afficher en meme temps
la video sur une form le seule probleme c'est que la video emise par la camera du robot
ne peut se voir que sur le logiciel fournit avec la camera, mais celui donne plein de truc en
plus et moi je ne souhaite que voir la video qui est au centre de ce programme.
merci.
mercredi 29 novembre 2006 à 15:44:48 | Re : Ouvrir un programme dans une de mes form

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilise shell pour ouvrir ton prog findwindow pour trouver le handle de la fenetre puis setparent pour ajouter la fenetre de prog dans ton appli

@+

[Code]E.B.[/Code]
jeudi 30 novembre 2006 à 15:28:07 | Re : Ouvrir un programme dans une de mes form

maxredphenix

Merci pour ta reponse, par contre pourrais tu me donner un peu plus de detail car je debute en vb net.
Merci
lundi 4 décembre 2006 à 14:56:33 | Re : Ouvrir un programme dans une de mes form

Drikce06

Membre Club
Salut, va voir ce topic peut être répondra t-il à ta question?

http://www.vbfrance.com/infomsg_OUVRIR-EXE-DANS-PICTUREBOX_840339.aspx

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
mercredi 6 décembre 2006 à 08:05:28 | Re : Ouvrir un programme dans une de mes form

maxredphenix

merci sa va tres bien comme reponse

Cette discussion est classée dans : ouvrir, form, programme, video, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une feuille excel dans une form [ par ManBMai ] Bjr !je voudrai simplement ouvrir une feuille excel dans une textbox d'une form...je n'y arrive pointppouvez vous me donner un tuyau ! merci Comment lire une video dans une feuille de Vb sans ouvrir d'autre fenetre ? [ par John Patrick Mason ] Salut...voilà, je cherche comment lire une video de manière a ce qu'elle saffiche dans ma feuille principale...est ce possible avec le controle mci ?m Ouvrir un fichier dans son programme associé [ par icanjaman ] comment ouvrir par exemple un *.avi dans un programme autre que windows média player(the playa)? Bless. comment ouvrir un .txt dans le répertoire ou il y a le programme [ par ATH|500| ] bon moi ce que je veux c'est exemple:Tu dézippe le prog tu ouvre le prog tu click sur info et la le info.txt apparait !!!!!! c'est ça que je veux fair lancer l'EXE sans ouvrir la base .mdb [ par katel ] Mon programme (VB6) se connecte à une base Access 2000 ( via le DSN) : après connexion, je dois importer un fichier text dans la base, puis le modifie ouvrir un classseur excel (.xls) dans une form VB [ par Chronos ] Helloje voudrait ouvrir un classeur Excel (.xls) et l'afficher non pas dans Excel mais dans ma form VB. Comment faire???Merci Ouvrir une autre application dans une fenetre vb !! [ par mattheus ] Hello !!Je souhaiterais ouvrir une autre application *.exe dans une form .Je sais comment l'ouvrir avec la commande SHELLmais je sais pas l'integrer d ouvrir un programme avec un bouton [ par c@simir ] Salut !!ma question est trés simple quelle commande faut-il pour lancer un programme quelconque ?? Ouvrir/fermer un programme [ par Lau ] Je souhaiterai utiliser le même bouton pour ouvrir un programme (au premier clic) et pour le fermer (au deuxième).Comment dois-je faire ? ouvrir txt ds RTB ? [ par SupraDolph ] je lance mon programme d'un fichier textet je veux pouvoir ouvrir ce fichier text dans la richtextbox de mon programmepour utiliser RichTextBox.Load "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales