begin process at 2012 02 14 19:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Ouvrir session Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir session Windows

samedi 13 décembre 2008 à 19:52:35 | Ouvrir session Windows

tdt63

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterais coder un logiciel permettant d'ouvrir une session Windows à l'aide d'une carte à puce. Quelqu'un sait-il comment faire pour ouvrir une session Windows depuis un programme Visual Basic exécuté en tant que SYSTEM (API ou autre) ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, windows, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une session windows d'un pc sur le reseau local [ par ousimo ] Salut a tout le monde, j'ai besoin d'un aide pour ouvrir ou bien fermer une session windows d'un PC sur le reseau local par visual basic et merci pour sesion windows [ par m241287 ] salut à tous;sur windows xp, réseau privé et sbs, une session modifiée involontairement et on ne peut plus y accéder, plutot l'ouvrir provoque la créa Ouvrir une chanson dans windows media player via Visual Basic [ par emocore ] Bonjour, Je viens tout juste de créer un programme qui lit les fichiers audios. Quand je clique sur du text exemple: THE HAND THAT FEEDS - NINE INCH excel vba fait sous windows, ouvrir sous apple [ par nanie12 ] Bonjour, je viens de faire de la programmation sous Excel création de formulaire. le problème c'est que cette petite programmation va être utilisé pa Menu "Ouvrir avec" [ par Kevin.Ory ] Bonjour,Je cherche à recréer le menu "Ouvrir avec" de l'explorateur windows pour un de mes programmes.Je connais la technique qui est de récupérer l'I Ouvrir un répertoire de windows vista [ par PHILOUVB ] Bonjour J'aimerais savoir si il est possible en cliquant sur un bouton de faire ouvir une fenêtre comportant le chemin d'un dossier ? Par exemple j' Ouvrir Explorateur Windows dans un répertoire dont le nom est variable [ par DD05 ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour ouvrir l'Explorateur Windows depuis VB6.Private Sub Ouvrir_Windows_Explorer_Click () Dim taskid as long taskid Récupérer user session windows mais.... [ par Marianne108 ] Bonjour dans un .exe je récupére le user de la session avec GetUserName mais lorsque je lance cet .exe sous l'administrateur TOTO ( exécuter en tant Open de plusieurs fichiers dans une seule session [ par LuckyLucko ] Bonjour,Je galère pour trouver une solution à mon problème :Il est possible d'ouvrir plusieurs fichiers au lancement d'un exécutablevia Shell/ShellExe récupérer nom de session windows (différent du nom user windows) [ par jlb92400 ] Bonjour à tous. Heureuse année 2006.Je sais comment récupérer le nom de l'utilisateur windows (par l'API GetUserName ou plus simplement avec environ("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales