begin process at 2012 02 15 01:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

ouvrir une seule instance avec access runtime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une seule instance avec access runtime

mercredi 25 mai 2005 à 17:44:06 | ouvrir une seule instance avec access runtime

yannsurf

hello,
j'ai créer une base de données access que je livre aux amis avec access runtime. Le pb, c'est que je peux ouvrir deux instances de la même mdb sur le même poste et là c 'est le bug...
Comment empêcher l'ouverture d'une 2ème instance sur le même poste...
Please help me...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, instance, runtime, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un formulaire issu d'Access [ par Christophe ] Salut,Dans mon projet VB Je veux ouvrir un formulaire issu d'access et voila ce que j'ai écris:Procédure d'évenement issue de l'aide en ligne"OpenCurr Ouvrir un état Access sous VB? [ par julien ] Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'ouvrir un état fait sous Access (à partir de VB, sans avoir à ouvrir Access) un peu comme les état C ouverture d'une base de donnée access [ par Nico5779 ] Bonjour a tous,Je voudrias savoir si il est possible d ouvrir une base de donnée access (depuis une macro pour word) pour y faire des requetes...mais Ouvrir EN LECTURE SEULE un doument word depuis Excel [ par ludo ] Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir en lecture seule un document word depuis Excel. J'ai essayé avec getobject :Set monword = GetObject("M:\zipcode\En lancer l'EXE sans ouvrir la base .mdb [ par katel ] Mon programme (VB6) se connecte à une base Access 2000 ( via le DSN) : après connexion, je dois importer un fichier text dans la base, puis le modifie Comment ouvrir un fichier ACCESS par un bouton Excel ou Vba ? [ par Fabrice ] Salut à tous,QQun pourrait me dire comment ouvrir un fichier Access d' après un bouton Excel ou VBA ( lignes de commande )? Merci d' avance. ouverture d'un report access [ par matlepirate ] HI Comment faut-il procéder pour ouvrir un état access sous VB ?J'arrive à l'imprimer mais pas à l'ouvrir ....Je ne trouve pas d'exemple..Thanks ouverture d'un report access [ par matlepirate ] HI Comment faut-il procéder pour ouvrir un état access sous VB ?J'arrive à l'imprimer mais pas à l'ouvrir ....Je ne trouve pas d'exemple..Thanks Ouvrir une base Access protégée par mot de passe [ par bidule ] Mon application utilise une base de donnée Access qui est protégée par un mot de passe.Mais je n'arrive pas à ouvrir la base.voici mon code:Set db = O Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales