begin process at 2010 03 22 13:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ouvrir si pas ouvert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir si pas ouvert

lundi 2 juin 2003 à 15:03:27 | ouvrir si pas ouvert

nerakcire

bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:

l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si le programme calculatrice.exe n'est pas ouvert.
si non, il met calculatrice.exe au premier plan.

merci pour toutes l'aide que vous allez apporter et felicitation pour le site VBfrance.

e.lelaure@thyssenkrupp-elevator.fr
lundi 2 juin 2003 à 15:04:06 | Re : ouvrir si pas ouvert

nerakcire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:
>
> l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si le programme calculatrice.exe n'est pas ouvert.
> si non, il met calculatrice.exe au premier plan.
>
> merci pour toutes l'aide que vous allez apporter et felicitation pour le site VBfrance.
>
> e.lelaure@thyssenkrupp-elevator.fr
mercredi 6 février 2008 à 14:40:03 | Re : ouvrir si pas ouvert

karimramadan

moudi
merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, aide, programme, ouvert, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUvrir un fichier avec le programme associé. (VB.NET) [ par MoiDebutantVB ] Quad on doubleclique sur un fichier, sous windows, il est ouvert automatiquement avec le programme associé à son extension. Comment faire pour que l'o Ouvrir une Aide dans une de mes programme [ par maxredphenix ] Je viens de créer un programme en VB net pour Pocket PC, dans celui-ci j'ai mis un bouton de telle sorte que lorsqu'on clic dessus celui-ci ouvre une ouvrir un programme exécutable a l'aide d'un bouton vb [ par boh1981 ] Bonsoir, je veux savoir le code qui me permet d'ouvrir un programme exécutable a l'aide d'un bouton vb et merci. Demmande aide pour mon PPE [ par clem0010 ] Bonjour a tous, Je suis un élève de terminal S et je vais commencer mon PPE ( Projet Pluridisciplinaire Encadré) à la rentré (mardi prochain). Il po AIDE PROGRAMME [ par seif42 ] JE DEBUTE EN VB J AI VUSUAL BASIC EXPRESS 2006 JE VEUX DEFILER MON TEXTE DE GAUCHE A DROITE ET VIS VERSA ET DE BAS EN HAUT MERCI DE VOTRE AIDE Besoin d'aide calculatrice windows :p [ par DarGuA ] ma calculatrice arrive à fair les opération genre ( 1+2+3+5 ) ou (1-4-52-5) idem pour la multiplication et la division ca ne marche que quand y'as la Demande d'aide pour l'assistant d'empaquetage de VB6 [ par bibiGN ] Bonjour à tous,Alors voila mon je suis en train de faire un programme qui va etre mis sur plusieurs ordis.Je cherche à tester cela pour voir si mon pr Créer un .exe avec son programme [ par Onin42 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment et avec quelle code, mon programme pourrais créer un .exe, disons que j'ai créer un programme appeler outils avec p Ouvrir un fichier sous VB.net 2008 [ par Mouthou ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'aimerais savoir comment ouvrir un pdf en cliquant sur un bouton. Auparavant, sous VB6 j'utilisais la commande VB6 Mettre dans un tableau les processus ouvert sous windows XP (KillProcessus) [ par JeffC1977 ] Bonjour J'utilise ce code afin de fermer un application http://www.vbfrance.com/codes/FUNCTION-TERMINER-KILL-PROCESSUS-SON-NOM_7838.aspx Ce code f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales