begin process at 2012 02 15 08:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ouvrir si pas ouvert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir si pas ouvert

lundi 2 juin 2003 à 15:03:27 | ouvrir si pas ouvert

nerakcire

bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:

l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si le programme calculatrice.exe n'est pas ouvert.
si non, il met calculatrice.exe au premier plan.

merci pour toutes l'aide que vous allez apporter et felicitation pour le site VBfrance.

e.lelaure@thyssenkrupp-elevator.fr
lundi 2 juin 2003 à 15:04:06 | Re : ouvrir si pas ouvert

nerakcire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:
>
> l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si le programme calculatrice.exe n'est pas ouvert.
> si non, il met calculatrice.exe au premier plan.
>
> merci pour toutes l'aide que vous allez apporter et felicitation pour le site VBfrance.
>
> e.lelaure@thyssenkrupp-elevator.fr
mercredi 6 février 2008 à 14:40:03 | Re : ouvrir si pas ouvert

karimramadan

moudi
merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, aide, programme, ouvert, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une Aide dans une de mes programme [ par maxredphenix ] Je viens de créer un programme en VB net pour Pocket PC, dans celui-ci j'ai mis un bouton de telle sorte que lorsqu'on clic dessus celui-ci ouvre une ouvrir un programme exécutable a l'aide d'un bouton vb [ par boh1981 ] Bonsoir, je veux savoir le code qui me permet d'ouvrir un programme exécutable a l'aide d'un bouton vb et merci. Aide code VB [ par florian72 ] bonjour a tous voila je début en Prog VB et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné s'il le veut bien un exemple de programme et code qui pe Fermer un processus ouvert par une application [ par Kikod ] Bonjour, dans mon programme, je fais appel à un objet qui permet de lancer un autre programme qui tourne en tâche de fond et permet d'accéder à un lo AIDE CREATION PROGRAMME EXCEL [ par LEXA97421 ] Bonjour jour à toutes et à tous Je suis en train de réaliser petit à petit un petit programme de facturation. J'ai besoin de votre aide pour l'amélior Ouvrir un lien depuis mon programme. [ par jovan95 ] Bonjour, en fait , j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque on clique sous Button1, ça sert à ouvrir dans le navigateur internet mon lien(Mon Aide sur Visual Basic 6 [ par 3jos3 ] Bonsoir tout le monde j'aimerai de l'aide sur un programme. Je suis nouveau en BTS-D.S.I et c'est mon premier programme. Voilà mon adresse e-mail: jos Aide [VB.NET] [ par dampenfr31 ] Bonjour, je suis assez expérimenté en VB.NET mais je voudrais savoir comment faire pour que : Le client entre sa clé dans le programme >> le programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales