Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir si pas ouvert [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (nerakcire)

lundi 2 juin 2003 à 15:03:27 | ouvrir si pas ouvert

nerakcire

bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:

l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si le programme calculatrice.exe n'est pas ouvert.
si non, il met calculatrice.exe au premier plan.

merci pour toutes l'aide que vous allez apporter et felicitation pour le site VBfrance.

e.lelaure@thyssenkrupp-elevator.fr

lundi 2 juin 2003 à 15:04:06 | Re : ouvrir si pas ouvert

nerakcire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:
>
> l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si le programme calculatrice.exe n'est pas ouvert.
> si non, il met calculatrice.exe au premier plan.
>
> merci pour toutes l'aide que vous allez apporter et felicitation pour le site VBfrance.
>
> e.lelaure@thyssenkrupp-elevator.fr

mercredi 6 février 2008 à 14:40:03 | Re : ouvrir si pas ouvert

Cette discussion est classé dans : ouvrir, aide, programme, ouvert, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUvrir un fichier avec le programme associé. (VB.NET) [ par MoiDebutantVB ] Quad on doubleclique sur un fichier, sous windows, il est ouvert automatiquement avec le programme associé à son extension. Comment faire pour que l'o Ouvrir une Aide dans une de mes programme [ par maxredphenix ] Je viens de créer un programme en VB net pour Pocket PC, dans celui-ci j'ai mis un bouton de telle sorte que lorsqu'on clic dessus celui-ci ouvre une Fermer la connexion ou laisser ouvert ? [ par Akita95 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un programme utilisant une connexion ADO.Ma question est assez simple : Vaut-il mieux ouvrir et fermer une co Trouver si un port série existe ??? [ par perathoner ] Bonjours à toutes est à tous.Ba voilà, j'ai une question toute simple. J'ai un bout de programme (ci dessous) qui ouvre un prot série de mon Pc pour a Aide sur propriété feuille. [ par thibautg ] BonsoirVoila le programme que je réalise je le fait en plein écran mais il semble etre prédéfini sur plus petit par défaut car au lancement il ne s'ou Optimisation de surface : besoin d'aide [ par Matsura ] Bonjours ! Je dois dans le cadre d'un stage en entreprise, creer un programme permettant d'optimiser un placement de document d'une largeur et d'une h ouvrir fichier [ par antho38 ] Bonjour,Je viens de creer un programme qui me permet de récuperer des infos d'une base access pour les afficher en XML.Quand je fais ceci mon programm AIDE URGENTE [ par ducobave ] BONJOUR!Toujours débutant en programmation, j'ai un programme a faire pour demain, je suis sur c'est tout bête pour vous mais voilà :Il faut tout d'ab Besoin d'aide pour ouvrir un fichier a partir d'un combobox. [ par alpyna ] Bonsoir ou Rebonsoir,N'etant trompe de categorie ,et etant novice dans la prog,je reformule ma question:Comment faites on a partir de la valeur  d'un controler un programme ouvert ! [ par hamster man ] bonsoir,j'aurais voulu pouvoir controler en permanence a l'aide d''un timer avec un interval = 1 si un programme bien precis s'ouvre ou pas,et une foi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.