begin process at 2012 02 17 09:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouvrir +sieurs fichiers texte dans un même RichTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir +sieurs fichiers texte dans un même RichTextBox

jeudi 17 février 2005 à 12:59:50 | Ouvrir +sieurs fichiers texte dans un même RichTextBox

programmationniste

C'est tout c'est tout.
Merci de répondre

jeudi 17 février 2005 à 13:29:00 | Re : Ouvrir +sieurs fichiers texte dans un même RichTextBox

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Private Sub LireTexteEtCopierDansRTB(sFilename As String)

Dim numFile As Long
numFile = FreeFile
Open sFilename For Input As #numFile
While not EOF(numFile)
Line Input #numFile,s
RichTextBox1.Text = RichTextBox1.Text & s & vbCrLf
Wend
Close # numFile
End Sub

Private Sub Command1_Click()
LireTexteEtCopierDansRTB "C:\texte1.txt"
LireTexteEtCopierDansRTB "C:\repertoire\texte2.txt"
LireTexteEtCopierDansRTB "C:\repertoire\texte3.txt"
' ...
End Sub

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, texte, fichiers, richtextbox, sieurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir +sieurs fichiers texte dans un même RichTextBox [ par programmationniste ] C'est tout c'est tout. Merci de répondre ouvrir plusieurs fichiers rtf dans un Richtextbox ?? [ par programmationniste ] J'aimerais ouvrir plusieurs fichiers rtf dans un même Rich textbox qui s'affichent bien évidemment successivement :) ouvrir plusieurs fichiers texte pour traitement et classement dans 1 bdd [ par The_Caveman ] bonjour je suis plutôt nouveau sur ce site et je l'utilise depuis un certain tempts depuis qu'on ma demandé de creer une programme dans l'entrepise ou Ouvrir un fichier texte dans un RichTextBox [ par Fyerrblad ] J'ai besoin d'aide pour créer un programme qui ouvre un fichier texte dans un richtextbox. mercisvp: envoyer le code.- Fyerrblad - Ouvrir plusieurs fichiers texte dans un même workbook [ par siruyo ] Bonjour, Afin de pouvoir analyser/comparer des données, je cherche à ouvrir plusieurs fichiers de type texte (.txt ou équivalent) dans un fichier exc Ouverture de fichiers excel selon conditions en VBA [ par clem74170 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, je vais essayer de vous expliquer mon pb le plus simplement possible, si c'est possible. A partir d'une mac Command pour ouvrir n'importe lequel des fichiers [ par sadate ] Confeteus Bonjour [^^confus2] Je voudrais pouvoir en programmation cliquer sur un non de fichier se trouvant dans un liste box (Pdf,doc,bmp,avi,etc. Desactiver le retour à la ligne d'une RichTextBox [ par pingouin84k ] Bonjour, Question toute bête. J'ai un texte dont les lignes sont assez longues et quand j'affiche mon texte dans une richtextbox il y a un renvoi à [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Ouvrir tous les fichiers EXCEL d'un serveur [ par Germouse ] Bonjour, Connaissez vous un code VBA dans un fichier excel qui me permettrait d'ouvrir et fermer tous les fichiers Excel contenus dans un dossier sit Enregistrer texte d'une richtextbox [ par Giggs56 ] Bonjour a tous, j'ai créer un programme avec une richtextbox accompagné de trois boutons : "Ouvrir", "Enregistrer" et "Enregistrer sous". C'est le bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales