begin process at 2010 02 09 21:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

vendredi 23 mars 2007 à 09:38:54 | Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

jobtunisieyasser

Salut tous le monde
une question tout bête mais j'arrive pas à la trouver sur le forum
je veux ouvrir un site web avec le navigateur par défaut
mais en utilisant le frammeWrok.Net 1.1 et non pas les api ('ShellExecute ...)

Cordialement

@_______=-[red]Jobtunisie[/red]-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
vendredi 23 mars 2007 à 11:20:02 | Re : Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Méthode Start() de la classe Process.

Process.Start( [ Lien ])

++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, défaut, site, navigateur, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir adresse Internet dans le navigateur par défaut ! [ par z980x ] Salut !Voila ma question :Je cherche à ouvrir une page internet avec le navigateur par défaut, mais attention ! Quelque soit le navigateur !!!!!En eff Site sur VB? [ par Gendarmette ] Bonjour à tous!Ca va faire 2 mois que g terminé mon appli en VB.Je dois rendre mon rapport de stage, seulement il faut ke j'explique comment ça se pas lancer page HTML avec navigateur par défaut [ par mateo77 ] Salut tout le monde,Je voudrais savoir s'il est possible depuis VB de lancer une page HTML sans préciser le chemin d'accès du navigateur mais en utili Comment empecher le user d'ouvrir un programe [ par RickBlood ] Je veut savoir comment on fais pour qu'un programe sois inouvrable par le user Ex: J'ai créé un jeu de math et je veut que si l'utilisateur ouvre la c Coup de tronche, réaction...IMPORTANT [ par pekinio ] Bon, les gars...Il est temps de faire quelque chose, la.Y'en a marre que des débiles envoient des codes pourris sur ce site. ------------------------- ouvrir un site [ par jarod59 ] salut,jarrete pa de voir ce code la pr ouvrir un site Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal ouvrir le navigateur en premier plan [ par poussin38 ] Bonjour,Mon problème :J'ouvre un lien avec le navigateur par défaut, cependant il s'ouvre en arrière plan !!!Et je sais pas comment on fait pour le me Lancer le navigateur par défaut [ par Ricky ] Comment on fait pour connaitre le navigateur par defaut et lancer un url.Merci Ouvrir une image dans le logiciel qui lui est associé par défaut... [ par laurent ] Bonjour,Ayant fait un petit visualisateur d'image (bmp,jpeg,gif)j'aimerai lorsque l'on clique sur un bouton cette image s'ouvre dans le logiciel par d Comment mettre un navigateur ??????? [ par Newprogramer ] SVP, Dites-moi si vous savez comment mettre mon navigateur par defaut. Je l'ai fait avec VB 6.0 sous Win 98 SE.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales