begin process at 2012 02 15 08:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

vendredi 23 mars 2007 à 09:38:54 | Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

jobtunisieyasser

Salut tous le monde
une question tout bête mais j'arrive pas à la trouver sur le forum
je veux ouvrir un site web avec le navigateur par défaut
mais en utilisant le frammeWrok.Net 1.1 et non pas les api ('ShellExecute ...)

Cordialement

@_______=-[red]Jobtunisie[/red]-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
vendredi 23 mars 2007 à 11:20:02 | Re : Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Méthode Start() de la classe Process.

Process.Start( [ Lien ])

++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, défaut, site, navigateur, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir adresse Internet dans le navigateur par défaut ! [ par z980x ] Salut !Voila ma question :Je cherche à ouvrir une page internet avec le navigateur par défaut, mais attention ! Quelque soit le navigateur !!!!!En eff Ouvrir un popup dans le navigateur par défaut en vb6 [ par maxituc ] Bonjour,je suis actuellement en BTS IG 1ere année et je fais une action professionnel.Celle -ci est réalisé en vb6. Mon problème est que les popup de mon navigateur personnel ne peut pas ouvrir les videos de Facebook [ par kasanova891 ] Bonjour J'ai développer un navigateur web avec VB 2008 EXPRES mais la seul problème que j'ai trouvé que le facebook m'affiche une message "UNAVAIBLE d VB 2008 : Ouvrir une page web avec le navigateur par défaut [ par dimic13 ] Bonjour, Je vous expose mon problème: Je voudrais ouvrir une page web de type : "www.blablabla.com?search=" & textbox1 Donc ouvrir avec le navigateur Entre "Navigateur" & "Par défaut", ça vous dit quoi ??? [ par JeremyZoe ] Salut, je voudrais mettre mon navigateur par défaut, juste en appuyant sur un [color=yellow]Button[/color]. J'ai déja essayé cela, mais il y a une err Navigateur web par défaut [ par aus3004 ] [Aperçu de votre message] Bonjour à tous, amis développeurs. Je travail en ce moment sur un navigateur web perso, mais il me reste un dernier truc à Ouvrir un fichier VB...? [ par Trakzor ] Bonjour à tous, Tout nouveau (tout beau!??)sur le site, je viens quémander un peu d'aide car je n'y connais rien en VB. j'ai télécharger sur votre si Webbrowser et navigateur par défaut. [ par Crispfr ] En désespoir de cause et en dépit de toutes les tentatives que j'ai pu tenter, je vous livre mon problème. J'ai bien évidemment fait moult recherches Encore et toujours ... Comment modifier le registre pour mettre le navigateur par défaut [ par JeremyZoe ] Salut,je sais qu'il y a beaucoup de message à ce sujet, mais bon ... En fait, je voudrais mettre mon navigateur par défaut. J'ai bien essayé ceci, mai Faire ouvrir des pdf incorporés en resources par le lecteur de l'os [ par Tigrou66 ] Bonjour , avant tout j'espère dans la être bonne section ou tout au moins pas trop loin (je code en vb 2008 express) ; mon problème est le suivant :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales