begin process at 2012 02 14 18:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

ouvrir un tiroir caisse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un tiroir caisse

vendredi 6 janvier 2006 à 17:47:30 | ouvrir un tiroir caisse

yannsurf

Hello,
j'ai fait une base de données access qui fait caisse enregistreuse et qui gère les stocks.
J'aimerais lier ce logiciel à un tiroir caisse avec un connecteur rj12 sans passer par une imprimante.
Comment faire please ?

samedi 7 janvier 2006 à 00:28:35 | Re : ouvrir un tiroir caisse

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tu nous excuseras, mais ce côté des tiroirs caisse nous étant inconnu, pourrais-tu nous dire pourquoi tu parles de rj12.
De toute façon, ce n'est qu'un support matériel. Il faudrait savoir comment actuellement tu l'utilises : tu parles d'imprimante ... est-ce elle qui y est connectée ?
Si c'est le cas, il faudrait retrouver la doc du tiroir caisse et éventuellement celui de l'imprimante pour découvrir quel genre d'échange passe par cette prise.
Beaucoup d'inconnues encore ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
lundi 17 décembre 2007 à 09:26:11 | Re : ouvrir un tiroir caisse

nef1

j'ai un applicatin sage et tiroir caisse port serie rs232 et une impriment samsung ML 170 comment les connecter afin que le tiroir caisse s'ouvre automatiqument lors de la validation d'une ticket merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, caisse, tiroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir le tiroir de caisse en C# [ par chafaqis ] salut tt le mondeje développe une application en C# je veux ouvrir mon tiroir de caisse et afficher dans un afficheur le montant et imprimer le ticket ouvrir un tiroir caisse [ par pierrot810 ] pierrot810Bonjour, est ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un tiroir caisse en vb6 ? c'est un simple tiroir caisse connecté sur une petite fi Ouvrir tiroir Caisse USB [ par zied86 ] Bonjour; j'ai une tiroir caisse en usb et je suis à la recherche de la commande pour l'ouvrir en vb6 est ce que quelqu'un peut m'aider et merci d'ava ouverture tiroir caisse [ par petiflamand ] Bonjour dans le cadre de ma programmation ,je suis occupé a faire des ticket de caisse plus a l'ouverture d'un tiroir caisse commander par une epson T Imprimente ticket et tiroir Caisse [ par twinkhales ] salut les Amisj'ai un problème avec mon imprimante ticket, il est branché sur le port Série COM1.j'ai utilisé le contrôle vb.net  PrinterDocumente. ma Ouverture d'un tiroir caisse ??? [ par zorglob ] Bonjour,J'ai besoin de faire une application VB qui pilote l'ouverture d'un tiroir caisse. Est ce que qqun a deja fais ca ??Il semblerait qu'il faille Tiroir caisse [ par NewTech06 ] Salut a tous et a toutes , je pense que cé pour la 3éme fois que je pose ma question sur la possiblilité d'avoirun code en VB pour l'ouverture d'un ti Ouvrir une caisse avec VB [ par rhrmed ] Bonjour,Ma question est la suivante : Est ce qu'il y a un moyen sous VB d'ouvrir une caisse connectée au port parallèle du Pc.Merci. ouverture d'un tiroir caisse [ par mounir81 ] Bonjour, j'ai une imprimante CSI-P80 lier avec le port RS232 et un tiroir caisse lier a l'imprimante avec un câble RJ11. pour l'impression ca pass afficheur client et tiroir caisse [ par hmrizak ] bonjour je veux dévélopper une petite application en VB et j'ai du mal à ouvrir le tiroir caisse et à afficher le montant sur un afficher client. est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales