Accueil > Forum > > > > Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...
Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...
mercredi 27 juillet 2005 à 16:12:07 |
Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...

djgarlick
|
Bonjour à tous Est-ce que qqn sait ouvrir un userform quand on clique sur une case excel (le code correspondant) ??? J'explique : j'ai un genre de formulaire sur excel que l'on renseigne en allant et quand j'arrive sur CA je voudrai que ça ouvre mon userform.... Merci de m'aider DJGarlick 
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 17:13:46 |
Re : Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...

michelxld
|
Réponse acceptée !
bonjour
cette macro evenementielle , à placer au niveau de la feuille , permet d'afficher l'USF lors de la selection de la cellule A1
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$A$1" Then UserForm1.Show End Sub
bonne soiree michel
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 08:54:18 |
Re : Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, partir, excel, case, userform
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un userform si case pleine [ par p4uline ]
Bonjour ,mon problème est je pense trés simple mais je n'arrive pas à le résoudre...J'aimerai avoir une macro qui puisse ouvrir un userform si une cas
ouvrir un autre classeur excel avec un CommandButton [ par lili97438 ]
Bonjour à tous, Je suis en stage et j'utilise miscrosoft office 2003.Sous Excel, j'ai un classeur1 avec des userform, je souhaite que quand je click s
ouverture de excel à partir de access [ par WrestlingMan ]
Bonjour à tous ! J'ai entrepris dans le cadre d'un stage de réaliser un simple bouton dans un formulaire sous access qui me permette d'ouvrir à l'écr
ouvrir classeur Excel avec userform chargé [ par polompolom69 ]
Bonjour à toutes et à tous,Voilà j'ai un petit souci : Je cherche à ouvrir un document avec un bouton sur un userform. Pas de problème tant que je fai
ouvrir un fichier excel sous VB [ par m_heff2002 ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un fichier excel sous VB pour pouvoir le modifier par la suite a partir de different usrForms Je suis nouveau da
ouvrir fichier excel à partir vb6 [ par asairfanne ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
VB et Excel (ouvrir des fichiers Excel à partir de VB) [ par cacoole ]
Bonjour,Je suis en train de développer une application VB qui génère des fichiers Excel à partir d'une base de données ACCESS.La génération à partir d
Ouvrir un classeur excel à partir d'une boite de dialogue, sous vb, pour ensuite être affiché dans une texte box [ par JONJON91 ]
Salut à tous. J'aimerai ouvrir un classeur excel à partir d'une boite de dialogue "ouvir", car pour l'instant je dois rentrer le chemin d'acces dans
Ouvrir un fichier excel à partir de vb6 [ par aziz36 ]
Pouvez-vous m'aider!!! je dois ouvrir un fichier excel et qu'il devienne en premier plan.moi je developpe avec vb6.merci
Afficher Excel à partir de VB6 [ par minp ]
Bonjour,Je dispose d'une application VB6 à partir de laquelle je désire exporter des données dans Excel.L'exportation se pose sans problème, mais sans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
DéFILEMENT TEXTEDéFILEMENT TEXTE par germany1970
Cliquez pour lire la suite par germany1970
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|