begin process at 2012 02 14 14:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...

mercredi 27 juillet 2005 à 16:12:07 | Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...

djgarlick

Bonjour à tous

Est-ce que qqn sait ouvrir un userform quand on clique sur une case excel (le code correspondant) ???

J'explique : j'ai un genre de formulaire sur excel que l'on renseigne en allant et quand j'arrive sur CA je voudrai que ça ouvre mon userform....

Merci de m'aider

DJGarlick

mercredi 27 juillet 2005 à 17:13:46 | Re : Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...

michelxld

Réponse acceptée !
bonjour

cette macro evenementielle , à placer au niveau de la feuille , permet d'afficher l'USF lors de la selection de la cellule A1

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" Then UserForm1.Show
End Sub

bonne soiree
michel 
jeudi 28 juillet 2005 à 08:54:18 | Re : Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...

djgarlick

merci de ton aide

DJGarlick

Cette discussion est classée dans : ouvrir, partir, excel, case, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir classeur Excel avec userform chargé [ par polompolom69 ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà j'ai un petit souci : Je cherche à ouvrir un document avec un bouton sur un userform. Pas de problème tant que je fai ouvrir un fichier excel sous VB [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un fichier excel sous VB pour pouvoir le modifier par la suite a partir de different usrForms Je suis nouveau da ouvrir fichier excel à partir vb6 [ par asairfanne ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB VB et Excel (ouvrir des fichiers Excel à partir de VB) [ par cacoole ] Bonjour,Je suis en train de développer une application VB qui génère des fichiers Excel à partir d'une base de données ACCESS.La génération à partir d Ouvrir un classeur excel à partir d'une boite de dialogue, sous vb, pour ensuite être affiché dans une texte box [ par JONJON91 ] Salut à tous. J'aimerai ouvrir un classeur excel à partir d'une boite de dialogue "ouvir", car pour l'instant je dois rentrer le chemin d'acces dans Ouvrir un fichier excel à partir de vb6 [ par aziz36 ] Pouvez-vous m'aider!!! je dois ouvrir un fichier excel et qu'il devienne en premier plan.moi je developpe avec vb6.merci Afficher Excel à partir de VB6 [ par minp ] Bonjour,Je dispose d'une application VB6 à partir de laquelle je désire exporter des données dans Excel.L'exportation se pose sans problème, mais sans Ouvrir 2 fichier excel avec vba [ par avyrex1926 ] Bonjour èa tous,Je voullais savoir s'il est possible une fois avoir ouvert un fichier excel et que le Userform VBA est en fonction, de pouvoir minimis ouvrir une feuille EXCEL à partir d'un feuille EXCEL [ par taj88 ] Bonjour, j'ai deux projet EXCEL différent : Capture video.xls et toto.xlset j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir Capture video.xls a partir d Ouvrir une feuille Excel de façon dynamique à partir de VB6 [ par jympr ] slu je ne sais pas si qlq1 à une idée sur la façon donc il faut s'y prendre pour ouvrir une feuille Excel contenant des macro à partir de VB6 quelques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales