Accueil > Forum > > > > Ouvrire excel
Ouvrire excel
mercredi 12 octobre 2005 à 12:10:51 |
Ouvrire excel

lispo
|
Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrais ouvrire une feuille excel et ecrire dedans mais impossible d'y arriver
Private Sub btnAppel_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnAppel.Click
Dim F_1 As Excel.Application
Dim F_2 As Excel.Workbook
Dim F_3 As Excel.Worksheet
F_1 = CType(CreateObject("Excel.Application"), Excel.Application)
F_2 = CType(F_1.Workbooks.Add, Excel.Workbook)
F_3 = CType(F_2.Worksheets(1), Excel.Worksheet)
F_3.Cells(1, 2) = 5000
F_3.Cells(2, 2) = 75
F_3.Cells(3, 1) = "Total"
F_3.Range("B3").Formula = "=Sum(R1C2:R2C2)"
F_3.Range("B3").Font.Bold = True
F_3.Application.Visible = True
F_3.SaveAs("C:\VBNET\feuille_1.xls") End Sub
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 13:30:12 |
Re : Ouvrire excel

tump
|
Essaye ceci
dim F_1 as new excel.application
dim F_2 as excel.workbook=F_1.workbooks.open
dim F_3 as excel.worksheet=F_2.sheets(1)
F_3.cells(1,2).value=5000
F_3.Cells(2, 2).value = 75
F_3.Cells(3, 1).value = "Total"
F_3.Range("B3").Formula = "=Sum(R1C2:R2C2)"
F_3.Range("B3").Font.Bold = True
F_1.Visible = True
F_2.SaveAs("C:\VBNET\feuille_1.xls")
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 13:31:07 |

tump
|
dim F_2 as excel.workbook=F_1.workbooks.add
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 18:24:52 |

lispo
|
j'ai essayer mais il bloque sur
Dim F_2 As Excel.Workbook = F_1.Workbooks.Open
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:13:04 |

tump
|
Dim F_2 As Excel.Workbook = F_1.Workbooks.add
poum :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : application, excel, cells, ctype, ouvrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrire,ecrire dans excel [ par lispo ]
Bonjour,j'ai un petit probleme je voudrais ouvrire une feuille excel et ecrire dedans mais impossible d'y arriver Private Sub btnAppel_Click(<
fichier.xls [ par lispo ]
Salut a tous,j'essaye de cree un fichier excel, mais la feuille n'apparait pas aurai-je oublier quelque chose.si quelqu'un pourrais m'aidermerci d'ava
trie d'un fichier excel par une autre appli en vb [ par ptithomm ]
Bonjour, Je cherche a trie un document excel depui une autre application en vb. ca j'ai besoin de trouver une ligne dans ce document grace a la conna
trie d'un fichier excel par une autre appli en vb [ par ptithomm ]
Bonjour, Je cherche a trie un document excel depui une autre application en vb. ca j'ai besoin de trouver une ligne dans ce document grace a la con
Application Excel VBA dans une page web [ par ydu ]
Bonsoir à tous,Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application excel.
ecrire dans une cellule excel de type multi ligne [ par albator76140 ]
Bonjour a tous et a toute.Voici mon petit problème...Dans la colonne G de mon fichier excel j'ai des cellules multiligne ( Alt + enter ) et des cellul
les fonctions vba sous excel? [ par douaa2004 ]
Bonjour,SVP, je veux apprendre les fonctions vba sous excel,est ce qu'il ya qlq qui peux me guider vers un site ou un fichier ".pdf"et si c'estpossibl
vb + base de donnée Excel [ par hamid_raf ]
Salut mes amis,je suis entrain de réaliser dans le cadre d'un stage, une application VB plus Excel, l'interface en VB et la base de donnée est sous Ex
Probleme avec déclaration application excel lors du passage de VB2005.net à VB2008.net [ par Thomeux ]
Bonjour,j'ai du passer a VB2009.net a cause d'un formatage.J'avais crer ma source avec VB2005.netLors de l'ouverture de ma source avec VB2009.net il a
Problème avec deuxième session d'Excel [ par SnapFAB ]
Bonjour,J'arrive bien à ouvrir une deuxième session d'Excel et à cacher l'application avec les lignes de commandes suivantes :Private Sub Workbook_Ope
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|