begin process at 2010 02 10 09:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouvrire excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrire excel

mercredi 12 octobre 2005 à 12:10:51 | Ouvrire excel

lispo

Bonjour,
j'ai un petit probleme je voudrais ouvrire une feuille excel et ecrire dedans mais impossible d'y arriver

Private Sub btnAppel_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnAppel.Click

Dim F_1 As Excel.Application

Dim F_2 As Excel.Workbook

Dim F_3 As Excel.Worksheet

F_1 = CType(CreateObject("Excel.Application"), Excel.Application)

F_2 = CType(F_1.Workbooks.Add, Excel.Workbook)

F_3 = CType(F_2.Worksheets(1), Excel.Worksheet)

F_3.Cells(1, 2) = 5000

F_3.Cells(2, 2) = 75

F_3.Cells(3, 1) = "Total"

F_3.Range("B3").Formula = "=Sum(R1C2:R2C2)"

F_3.Range("B3").Font.Bold = True

F_3.Application.Visible = True

F_3.SaveAs("C:\VBNET\feuille_1.xls")
End Sub

mercredi 12 octobre 2005 à 13:30:12 | Re : Ouvrire excel

tump

Essaye ceci dim F_1 as new excel.application dim F_2 as excel.workbook=F_1.workbooks.open dim F_3 as excel.worksheet=F_2.sheets(1) F_3.cells(1,2).value=5000 F_3.Cells(2, 2).value = 75 F_3.Cells(3, 1).value = "Total" F_3.Range("B3").Formula = "=Sum(R1C2:R2C2)" F_3.Range("B3").Font.Bold = True F_1.Visible = True F_2.SaveAs("C:\VBNET\feuille_1.xls")
mercredi 12 octobre 2005 à 13:31:07 | Re : Ouvrire excel

tump

dim F_2 as excel.workbook=F_1.workbooks.add
mercredi 12 octobre 2005 à 18:24:52 | Re : Ouvrire excel

lispo

j'ai essayer mais il bloque sur

Dim F_2 As Excel.Workbook = F_1.Workbooks.Open

dimanche 16 octobre 2005 à 20:13:04 | Re : Ouvrire excel

tump

Dim F_2 As Excel.Workbook = F_1.Workbooks.add

poum :-)

Cette discussion est classée dans : application, excel, cells, ctype, ouvrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrire,ecrire dans excel [ par lispo ] Bonjour,j'ai un petit probleme je voudrais ouvrire une feuille excel et ecrire dedans mais impossible d'y arriver Private Sub btnAppel_Click(< fichier.xls [ par lispo ] Salut a tous,j'essaye de cree un fichier excel, mais la feuille n'apparait pas aurai-je oublier quelque chose.si quelqu'un pourrais m'aidermerci d'ava trie d'un fichier excel par une autre appli en vb [ par ptithomm ] Bonjour, Je cherche a trie un document excel depui une autre application en vb. ca j'ai besoin de trouver une ligne dans ce document grace a la conna trie d'un fichier excel par une autre appli en vb [ par ptithomm ] Bonjour, Je cherche a trie un document excel depui une autre application en vb. ca j'ai besoin de trouver une ligne dans ce document grace a la con Application Excel VBA dans une page web [ par ydu ] Bonsoir à tous,Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application excel. ecrire dans une cellule excel de type multi ligne [ par albator76140 ] Bonjour a tous et a toute.Voici mon petit problème...Dans la colonne G de mon fichier excel j'ai des cellules multiligne ( Alt + enter ) et des cellul les fonctions vba sous excel? [ par douaa2004 ] Bonjour,SVP, je veux apprendre les fonctions vba sous excel,est ce qu'il ya qlq qui peux me guider vers un site ou un fichier ".pdf"et si c'estpossibl vb + base de donnée Excel [ par hamid_raf ] Salut mes amis,je suis entrain de réaliser dans le cadre d'un stage, une application VB plus Excel, l'interface en VB et la base de donnée est sous Ex Probleme avec déclaration application excel lors du passage de VB2005.net à VB2008.net [ par Thomeux ] Bonjour,j'ai du passer a VB2009.net a cause d'un formatage.J'avais crer ma source avec VB2005.netLors de l'ouverture de ma source avec VB2009.net il a Problème avec deuxième session d'Excel [ par SnapFAB ] Bonjour,J'arrive bien à ouvrir une deuxième session d'Excel et à cacher l'application avec les lignes de commandes suivantes :Private Sub Workbook_Ope

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales