begin process at 2012 02 15 10:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ouvrire un fichier à partir d'un formulaire vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrire un fichier à partir d'un formulaire vb.net

dimanche 1 juin 2008 à 20:42:47 | ouvrire un fichier à partir d'un formulaire vb.net

faksouha

salut à tous,

j'ai ajouté un document word à mon projet.
je veux l'ouvrire lorsque je clique sur un bouton dans un formuliare.

merci d'avance pour vos réponses.
dimanche 1 juin 2008 à 22:45:06 | Re : ouvrire un fichier à partir d'un formulaire vb.net

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.codyx.org/snippet_ouvrir-document-lancer-executable_25.aspx#69
lundi 2 juin 2008 à 15:50:25 | Re : ouvrire un fichier à partir d'un formulaire vb.net

fauve

Membre Club
Salut,

Dim monProcess AsNew Process()

monProcess.StartInfo.FileName =
"C:\Test.doc"
monProcess.Start()

++

Si la réponse vous convient : Réponse Acceptée 

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, partir, formulaire, ouvrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'une procédure [ par PatD ] Bonjour,J'ai créé, par VB, à partir d'un formulaire A un formulaire B avec le code createform.Je voudrais par VB, tjs à partir de A, créer sur ouvertu ouvrir un fichier excel sous VB [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un fichier excel sous VB pour pouvoir le modifier par la suite a partir de different usrForms Je suis nouveau da appeler le fichier help a partir de VB [ par rakhaoui ] Rakhaoui saidbonjour,g crée le fichier d'aide de mon application mais je ve s parcours d'un fichier excel a partir du vb [ par nawla ] bonjour.je veux savoir svp comment parcourir un fichier excel a partir du vb et comment exprimer la condition d'arret pour la boucle 'do while' (s'arr alimentation un fichier xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003 [ par ihsane_casa ] bonjour à tout le mondeest ce que vs pouvez m'aider à trouver un code pr  alimenter  un fichier  .xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003merci bcp ouverture de fichier zip à partir de vb [ par reda ] je veux ouvrir un fichier zip à partir de VBje ne sais pas quoi faire j'ai utilisé la commande shell , ça lance juste le winzip mais elle n'ouvre pas Imprimer fichier sans l'ouvrir [ par NuNu ] Bonjour,Je voudrais imprimer un fichier html créé à partir d'un code vb, et ce à partir de l'explorateur windows.Mais je souhaite qu'en cliquant sur " ouverture formulaire access à partir de VB [ par seraphine ] Je me suis connectée au forum et j'ai lancé ma requete mais malheureusement il me met erreur 404 sur toutes les pages.Comment peut on ouvrir un formul comment imprimer un fichier texte a partir de vb sans l'ouvrir? [ par theklown ] hello a tous...je ne sais pas du tout comment on fait pour imprimer un bete fichier texte a partir de vb??ce qu'il me faudrait c'est implementer un bo Supprimer fichier [ par gronon2 ] 2 questionsla premièreJe dois . à partir de vb, supprimer des fichiers dans un répertoire donné sans connaitre les noms des dits fichiersla 2 iemeje d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales