begin process at 2012 02 15 17:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pack install VB6 + DSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pack install VB6 + DSN

lundi 6 juin 2005 à 12:49:43 | Pack install VB6 + DSN

hikker

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment faire un pack d'installation sous vb6 en intégrant une dsn système pointant sur une base access.
Merci.
lundi 6 juin 2005 à 13:49:44 | Re : Pack install VB6 + DSN

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hum, pourquoi passer par un DSN ? Perso, je préfère utiliser des chaînes de connection pour éviter ce genre de problème lors de l'installation !

Le problème avec le DSN, c'est qu'il stocke le chemin de la base en dur dedans, du coup, si l'utilisateur change le dossier de la base de données, ton prog ne la trouveras plus !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : vb6, install, dsn, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Install Applic fait avec VB6 [ par peve ] Salut,J'utilise VB6 en francais, et ACCESS 97.J'ai empaqueter mon logiciel avec VB6.Sur une autre machine, genre CPU 600MHZ,128RAM,NT 4.00 SP6a Englis probleme installation application vb6 [ par f4asb ] Bonjour à tous,J'ai crée une application sous VB6, j'ai ensuite compiler l'install avec l'utilitaire de VB ASSISTANT EMPAQUETAGE ET DEPLOIEMENT, tous Install de vb6 sous XP [ par cricri67 ] J'ai installé mon vb6 sous XP Pro et je n'ai pas la possibilité d'intégrer un dataenvironment dans mon projet !Une idée ? Install et compactage d'un projet VB6 [ par doumdoum ] Bonjour la liste,Une question SOS :Comment faire lors de l'empaquetage pour qu'un exe se lance et s'installe automatiquement.Je voudrai que le fichier Pb install package vb6 [ par dfontenoy ] Je tente d'installer une appli enpaqueté avec l'assistant d'empaquetage VB sur un PC sous Winnt mais j'ai le message suivant :Impossible de lancer le Install projet VB6 sur XP [ par benoitc ] Bonjour,J'ai créer un apli sous VB6 SP5 WIN200Pro et fait l'empaquetague avec celui de VB.J'installe l'apli sous XP pro et adminJe test l'appli en adm pack d'install [ par damd ] salut a tousj'aurai aime savoir s'il etait possible de creer un pack d'installation internationnal.en effet, j'ai pu remarquer qu'en installant un sof Faire un install autre que "le pack'n'go" de VB [ par niluje ] Voila je voudrais faire une install pour mon logiciel avec le logiciel de NullSoft (qui soit dit en passant est très complet et laisse la main mise su Help, Comment créer un pack d'install correct ? [ par lagoelle ] Salut, je suis débutant et je n'aime pas du tout l'assistant empaquetage et déploiement de VB6.J'ai entendu parler de IsTools et IsSetup mais je ne co pack_install [ par abdobts ] slut tout le monde je veux créer une application avec VB6 qui permet d'installer plusieurs utilitaires l"un après l'autre,pour cela je veux afficher u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales