begin process at 2010 02 10 04:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

packetvb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

packetvb

jeudi 18 août 2005 à 11:36:31 | packetvb

Kihii

je cherche a observer le traffic de ma carte reseau. En fouillant un peu, j'ai trouve packetvb qui fait un peu tout le boulot et en plus ya un exemple fourni ... que demander de plus ? ba justement lorsque j'execute la source une erreur se produit :

Private Sub Form_Load()

Dim adapterNames As String * 1000

Set vpacket = New vbPacket      '<<<<<< =========== ICI

CurrentSelectedAdapter = ""

ToolBar1.Buttons.Item(2).Enabled = False
    ToolBar1.Buttons.Item(3).Enabled = False

numAdapters = vpacket.GetAdapterNames(adapterNames)

AdapterNamesList = Split(adapterNames, vbNullChar)

For i = 0 To numAdapters
        bc = ToolBar1.Buttons.Count
        ToolBar1.Buttons.Item(bc - 1).ButtonMenus.Add , , AdapterNamesList(i)
    Next i
End Sub

le message d'erreur est le suivant :

erreur d'execution'429':
le composant activex ne peut creer l'objet

Je sais vraiment pas quoi faire pour que l'exemple fonctionne .... qqu peut il m'aider ?

voici l'adresse ou trouve le fichier dll et l'exemple :
https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=62321

merci d'avance
jeudi 18 août 2005 à 12:13:15 | Re : packetvb

cbu

regarde si la référence est ajouté au projet ..
Euh le menu référence doit se trouver dans Outils ou Options ..

Qu'est ce que ca donne ?

jeudi 18 août 2005 à 12:52:08 | Re : packetvb

Kihii

je confirme la reference est bien la. Petite question, ca fonctionne chez toi ?

Cette discussion est classée dans : erreur, exemple, buttons, packetvb, toolbar1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un menu dans une toolbar [ par benedict ] Dans le 3eme bouton de la toolbar (toolbar1.buttons(3),j'ai créé deux éléments de menu : toolbar1.buttons(3).buttonmenus(1) et toolbar1.buttons(3).bu Changer d'image dans une toolbox [ par benedict ] J'ai une toolbox avec un bouton représentant une image 1. Je voudrais que lorsqu'on clique sur ce bouton, il affiche une autre image (image 2)et que l Erreur sur exemple prjNwind [ par nio ] l'execution de l'exemple DataReport avec le projet prjNwind de vb6 me retourne l'erreur 8577 sur mon PC sous WNT40 SP5 alors que cet exemple ne se pla toolbar bouton enfonce ou pas [ par sfmaniaque ] bonjourj'aimerais avoir un bouton qui s'enfonce et se relache a chaque fois que je clique dessus...mon code est le suivant dans l'evenement toolbar1_b Page Faults, Erreur de page : CreateToolhelpSnapshot [ par kakenette ] Bonjour les amis! Comment allez vous ? Voila je vais vous embêter quelques minutes avec un de mes petit problème, désolée. :) J'utilise "CreateToolhel Installation sous XP Pro [ par jacques13 ] Bonjour à tous,Avec l'excellent "InnoSetup" j'installe une grosse appli utilisant, entre autres, les bibliothèques suivantes:msvbvm50.dllvb5fr.dllcomd erreur DB2 24502 sur VB.NET et ADO.NET [ par bobydi ] bonjour,je rencontre une erreur DB2 que je n'arrive pas a resoudre, voici mon code et l'erreur en question :connectionString = "Driver={IBM DB2 ODBC D aide [ par isaora07 ] Bonjour à vous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire comment télécharger une image "photo" par exemple lors de l'exécution d'une applicati gometrie dynamique [ par bravobechir ] bonjour;ayant vu avec un bon plaisir l'exemple de "vers la poo : initiation au cabri-géométre", je vous pris de bien vouloir m'aider à comprendre si c Erreur 1004 dans une boucle For ? [ par lycaon_58 ] Bonjour à tous, J'obtiens une erreur 1004 au moment de modifier la valeur de la cellule "Ai". Je ne comprends pas pour quelle raison. <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales