begin process at 2010 02 10 06:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Page DHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page DHTML

jeudi 18 décembre 2003 à 16:42:07 | Page DHTML

David2410

Comment fait-on pour ouvrir et fermer ou charger dans l'explorateur internet des pages DHTML. La première page se lance bien, mais je ne sais pas comment afficher une autre page.

Le Néophyte
jeudi 18 décembre 2003 à 17:04:29 | Re : Page DHTML

Jarodnet

Euh tu peu expliciter un peu plus ?
tu développe en koi ?
tu ve faire t appelle d ou ?
-= Jarodnet =-
vendredi 19 décembre 2003 à 12:06:50 | Re : Page DHTML

David2410

J'ai un projet DHTML avec une page sondage.html et une page FinSondage.html j'aimerais à l'aide d'un bouton sur Sondage.html (feuille de départ) afficher FinSondage.html à la place de Sondage.html.

Merci, Thanks, Graze, Danke, Gracias,
Le Néophyte
lundi 20 septembre 2004 à 09:05:19 | Re : Page DHTML

rquennec

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que David2410. Je ne connais pas l'astuce pour charger une page en cliquant sur un bouton d'une autre page. Beau chercher, pas trouver.

Merci pour vos soluces.

Ronan

Cette discussion est classée dans : page, dhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dhtml [ par philippe ] Salut à tousj'essaie de développer un p'tit prog dhtml avec vb.Dans ce prog, j'affiche une page internet avec un WebBrowser.Je voudrais récupérer le c VB et DHTML [ par Bud ] Bien voilà...Dans un programme, je veux ouvrir une page DHTML dontr le contenu sera fonction de ce que mon programme lui donne.J'ai créé une DLL avec peut-on imprimer une page web avec du dhtml [ par tongbong ] salut tout le mondeje génère une page web avec du dhtml a partir d'une base mysql et je voudrais l'imprimer automatiquement.c possible ou pas ???merci DHTML... [ par Mariner ] Je viens de me mettre au DHTML et franchement l'interaction avec VB c'est pas évident.Ma petite application fonctionne (un peu boîteusement) mais, c'e DHTML et tout ce qui tourne autour [ par Nanabel ] Voilà, je suis en train de créer une page DHTML. Le truc c'est que je voudrais l'exécuter dans un webbrowser d'un autre projet. Mais tout le code VB q Saut de page avec ASP [ par Soltar ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer des "saut de page" lors de l'impression d'une page web??! A premiere vue je dirais que non m lancer un .exe depuis une page asp par exemple [ par zekmek ] quel est le code a mettre dans la page pour mettre un lien qui lance mailing.exe par exemple ?merci lancer un .exe depuis une page asp ... [ par zekmek ] qqun pourrait me dire comment faire ? je débute...merci beaucoup ;-) lancer le .exe de mon prog VB depuis une page asp [ par zekmek ] J'ai fini mon prog VB, il marche très bien. Maintenant je voudrais le mettre dans une de mes page asp.Voici mon code:Set wshShell = Server.CreateObjec Ouvrir une page internet [ par lezabour ] Voila, j'upload sur mon server grace a Vb une page en php.J'aimerai lancer cette page PHP de maniere totalement transparente pour l'utilisateur (qu'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales