Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Page html [ Réseaux & Internet / Internet ] (mpjp57)

lundi 5 mai 2008 à 16:10:10 | Page html

mpjp57

Sur une page HTML je voudrai creer un lien ki lorsque je clik dessus il envoie un message texte. Est ce que c possible et si oui comment. Je vous remercie d'avance de votre aides.

lundi 5 mai 2008 à 17:12:23 | Re : Page html

zen69

<a href="javascript:" OnClick="javascript:alert('test')">Message : test </a>

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

lundi 5 mai 2008 à 17:47:53 | Re : Page html

mpjp57

Tout d'abord merci pour ta reponse mais en tapant le code kan jexecute ma page html elle naffiche pas le test il ny a rien sur la page

lundi 5 mai 2008 à 18:01:46 | Re : Page html

zen69

est-ce que la javascript est activé dans ton furteur ?

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

Cette discussion est classé dans : page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Récupération du code d'une page Html dans un textbox [ par Mugzy ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le code d'une page html dans un fichier texte.Merci par avance.Mugzy Télécharger une page html... [ par TeRMiNaToR ] Salut,Je voudrais savoir comment faire un programme qui en cliquant sur un bouton, créé une page html de la page d'acceuil du site de microsoft par ex Suppression des balises HTML d'une page. [ par TeRMiNaToR ] Salut,Je voudrais savoir comment faire pour virer toutes les balises HTML d'une page HTML.Merci Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex Quels logiciel utilisez pour faire compil de page html [ par prophetia ] Je voudrais savoir comment faire des compil de page html pour faire comme nix mais avec toutes mes sources au lieu de les avoir en bordel sur mon disq insertion d'un document word dans une page html [ par papy ] Comment inserer le contenu d'un document word dans une page html ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.