begin process at 2013 05 25 17:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

mercredi 6 mars 2013 à 18:09:26 | Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Rivtual

Bonjour,
j'ai un problèmes quand je clic sur un lien dans le webbrowser sa m'ouvre le lien dans internet explorer (dans une fenêtre). Cette fois je précise tous !
propriété webbrowser:

Code Visual Basic :
Private Sub WebBrowser1_DocumentCompleted(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.WebBrowserDocumentCompletedEventArgs) Handles WebBrowser1.DocumentCompleted

End Sub

Voilà merci d'avance !
mercredi 6 mars 2013 à 18:53:28 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Cela n'est pas surprenant, le composant WebBrowser utilise IE pour l'affichage.

v----Signature--------v----------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site
mercredi 6 mars 2013 à 18:55:18 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Rivtual

Et comment modifier ceci ?
mercredi 6 mars 2013 à 19:04:23 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

NHenry

Bonjour,

A ma connaissance, aucun.

1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site
mercredi 6 mars 2013 à 19:07:21 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Rivtual

pourtant quand on regarde des vidéos tuto sur internet avec des gens qui font des navigateurs internet leur fenêtres s'ouvre dans leur webbrowser
mercredi 6 mars 2013 à 19:15:17 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

NHenry

Bonjour,

Tu n'as pas précisé que tu voulais l'ouvrir dans ton WebBrowser et non externe.

Désolé, mais je n'ai jamais eu à me poser cette question.

Peut être :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en/csharpgeneral/thread/7f5394e4-0989-406a-bf38-89011a352584

Sinon, regardes les évènements générés aussi.

---
Mon site
mercredi 6 mars 2013 à 19:21:41 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Rivtual

Oui excuse moi je me suis mal expliquer.
Je ne trouve rien dans le liens que vous m'avez mis
Je vais chercher dans des tuto vidéo.
Si vous avez une idée dîtes moi
mercredi 6 mars 2013 à 19:46:29 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Rivtual

J'ai un truc !
quand je recherche sans mon moteur de recherche personnaliser avec google normale et avec cette url: https://www.google.com/search?hl=en&q= sa m'ouvre le lien dans le webbrowser
et quand je retourne avec mon moteur de recherche personnaliser avec cette url: https://www.google.com/cse?cx=014893613620199983728%3A9ahr1dat7xq&q= sa me l'ouvre dans une fenêtre à part dans ie (comme expliquer dans le sujet)
mercredi 6 mars 2013 à 21:10:37 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Rivtual

L'erreur doit ce trouver dans l'url non ? sa m'étonne que sa marche sur google et sa marche pas sur google personnaliser
jeudi 7 mars 2013 à 22:09:03 | Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Rivtual

personne ?

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, explorer, internet, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Internet Explorer [ par Astroboy ] Bonjour à tous,2 problèmes peut-être simples mais dont je ne trouve pas la solution :Comment se fait-il qu'il est impossible d'obtenirle handle du com access 2000 et internet explorer : pb [ par florian ] Bonjour à tousmon pb est le suivant: j'ai fait une bd en access 2000 avec dans un formulaire un champ hypertexte; le problème est que quand je clique Activex et Internet explorer [ par cryptic ] Voici mon problème :J'ai programmé un composant activex en visual Basic et celui-ci se trouve dans une DLL. J'ai enregistré cette DLL avec REGSVR32 su comment ouvrire une page d'internet explorer ? [ par slayer ] comment ouvrire une page d'internet explorer en passant par un proxy ? Modifier Internet Explorer [ par mrweb ] Bonjour à tous,Je cherche à consulter une page web dans IE sans avoir aucune barre, aucun élément visible.En quelques sorte je voudrait que ma page we Empecher qu'une fenetre internet explorer s'ouvre [ par z980x ] Salut a tousJe voudrais savoir comment faire pour empécher qu'une fenêtre d'internet explorer (ou autre accesoirement) s'ouvre...Sachant que je ne con Page entiererement chargé sur Internet Explorer ? [ par sharukan ] Comment faire pour savoir si une page est complement chargé sur Internet Explorer et ainsi savoir quand continuer la suite du script (ex sendkeys)Merc help !!! [ par dmothes ] Bonjour,Pour récuperer une image contenant une page web (à l'aide de FromHbitamp de la classe bitmap du framework .net) j'ai besoin de récuperer un ha Mettre une page Internet Explorer en arrière plan [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Je voudrais mettre une page Internet Explorer automatiquement en arrière plan, que les autres pages soient affichées.En fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales