Accueil > Forum > > > > Page internet qui s'ouvre dans internet explorer
Page internet qui s'ouvre dans internet explorer
mercredi 6 mars 2013 à 18:09:26 |
Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

Rivtual
|
Bonjour,
j'ai un problèmes quand je clic sur un lien dans le webbrowser sa m'ouvre le lien dans internet explorer (dans une fenêtre). Cette fois je précise tous !
propriété webbrowser:
Code Visual Basic : Private Sub WebBrowser1_DocumentCompleted(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.WebBrowserDocumentCompletedEventArgs) Handles WebBrowser1.DocumentCompleted
End Sub
Voilà merci d'avance !
|
|
mercredi 6 mars 2013 à 18:53:28 |
Re : Page internet qui s'ouvre dans internet explorer

NHenry
|
Bonjour,
Cela n'est pas surprenant, le composant WebBrowser utilise IE pour l'affichage.
v----Signature--------v----------------------------------------------
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
). - En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés
---
Mon site
|
|
mercredi 6 mars 2013 à 18:55:18 |
|
mercredi 6 mars 2013 à 19:04:23 |

NHenry
|
Bonjour,
A ma connaissance, aucun.
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
). - En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés
---
Mon site
|
|
mercredi 6 mars 2013 à 19:07:21 |

Rivtual
|
pourtant quand on regarde des vidéos tuto sur internet avec des gens qui font des navigateurs internet leur fenêtres s'ouvre dans leur webbrowser 
|
|
mercredi 6 mars 2013 à 19:15:17 |

NHenry
|
Bonjour,
Tu n'as pas précisé que tu voulais l'ouvrir dans ton WebBrowser et non externe.
Désolé, mais je n'ai jamais eu à me poser cette question.
Peut être :
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en/csharpgeneral/thread/7f5394e4-0989-406a-bf38-89011a352584
Sinon, regardes les évènements générés aussi.
---
Mon site
|
|
mercredi 6 mars 2013 à 19:21:41 |

Rivtual
|
Oui excuse moi je me suis mal expliquer.
Je ne trouve rien dans le liens que vous m'avez mis
Je vais chercher dans des tuto vidéo.
Si vous avez une idée dîtes moi 
|
|
mercredi 6 mars 2013 à 19:46:29 |

Rivtual
|
J'ai un truc !
quand je recherche sans mon moteur de recherche personnaliser avec google normale et avec cette url: https://www.google.com/search?hl=en&q= sa m'ouvre le lien dans le webbrowser
et quand je retourne avec mon moteur de recherche personnaliser avec cette url: https://www.google.com/cse?cx=014893613620199983728%3A9ahr1dat7xq&q= sa me l'ouvre dans une fenêtre à part dans ie (comme expliquer dans le sujet)
|
|
mercredi 6 mars 2013 à 21:10:37 |

Rivtual
|
L'erreur doit ce trouver dans l'url non ? sa m'étonne que sa marche sur google et sa marche pas sur google personnaliser
|
|
jeudi 7 mars 2013 à 22:09:03 |
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, page, explorer, internet, img
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Composant Internet Explorer [ par Astroboy ]
Bonjour à tous,2 problèmes peut-être simples mais dont je ne trouve pas la solution :Comment se fait-il qu'il est impossible d'obtenirle handle du com
access 2000 et internet explorer : pb [ par florian ]
Bonjour à tousmon pb est le suivant: j'ai fait une bd en access 2000 avec dans un formulaire un champ hypertexte; le problème est que quand je clique
Activex et Internet explorer [ par cryptic ]
Voici mon problème :J'ai programmé un composant activex en visual Basic et celui-ci se trouve dans une DLL. J'ai enregistré cette DLL avec REGSVR32 su
comment ouvrire une page d'internet explorer ? [ par slayer ]
comment ouvrire une page d'internet explorer en passant par un proxy ?
Modifier Internet Explorer [ par mrweb ]
Bonjour à tous,Je cherche à consulter une page web dans IE sans avoir aucune barre, aucun élément visible.En quelques sorte je voudrait que ma page we
Empecher qu'une fenetre internet explorer s'ouvre [ par z980x ]
Salut a tousJe voudrais savoir comment faire pour empécher qu'une fenêtre d'internet explorer (ou autre accesoirement) s'ouvre...Sachant que je ne con
Page entiererement chargé sur Internet Explorer ? [ par sharukan ]
Comment faire pour savoir si une page est complement chargé sur Internet Explorer et ainsi savoir quand continuer la suite du script (ex sendkeys)Merc
help !!! [ par dmothes ]
Bonjour,Pour récuperer une image contenant une page web (à l'aide de FromHbitamp de la classe bitmap du framework .net) j'ai besoin de récuperer un ha
Mettre une page Internet Explorer en arrière plan [ par Sp00ky ]
Bonjour à tous et à toutes,Je voudrais mettre une page Internet Explorer automatiquement en arrière plan, que les autres pages soient affichées.En fai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0 par Philess
L'extensibilité du Team Web Access
Le Web Access (site d'équipe) de Team Foundation Server a été complètement réécrit dans la version 2012 avec pas moins de 400.000 lignes de JavaScript. Ce nouveau modèle a été pensé pour offrir de grandes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : CALENDRIERRE : CALENDRIER par acive
Cliquez pour lire la suite par acive
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|