begin process at 2012 02 14 11:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

page non visible sur reseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page non visible sur reseau local

jeudi 10 mars 2005 à 00:27:34 | page non visible sur reseau local

gemini010

bonjour a tous,

alors voila...je suis debutant en programation en asp.net  et j'ai un petit probleme

lorsque je veux voir mon "travail" sur ma machine (en localhost) , l'appli fonctionne tres bien par contre si j'essaye d'y acceder via une machine de mon reseau on dirait que seul la page html s'affiche , m^m le logo ne s'affiche pas

y aurait il des manip a faire pour que mon appli soit visible depuis mon  lan?

je travaille sous xp pro sp1
sql server 5.1
visual studio 2001
et la version iis fournie avec xp

ps: c'est mon prof qui m'a dit d'installer ces logiciel mais je ne sais absolument pas comment les configurer

merci

Gemini
dimanche 13 mars 2005 à 12:36:24 | Re : page non visible sur reseau local

BozzoDodo

Membre Club
tu as du te tromper de forum. Là c'est celui de visual basic!
Bonne prog'
dimanche 13 mars 2005 à 13:39:39 | Re : page non visible sur reseau local

gemini010

erf quel con :( encore dsl

Gemini

Cette discussion est classée dans : reseau, local, page, visible, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

version windows en reseau local [ par Membraxe ] salut , je voudrais savoir comment recuperer la version des windows installer sur les PC de mon reseau localMerci d avance RESEAUX PRBOBLEME SVP !!!! URGENT [ par funcmane ] bon voila je voudrait creer un morpion jouable en reseau (attention je dis reseau LAN) un reseau local koi du genre 2 ordis ds une salle..bon voila j' EXECUTER UN EXE SUR UN PC EN RESEAU LOCAL [ par bousama ] Je voudrais savoir comment faire en VB pour lancer un exe sur un pc en réseau local, ( ex: lancer c:\prog.exe sur l'autre Pc apratir de mon pc ) mer Reseau local : dir ? [ par Raskolnikov ] Avec NT, en connaissant uniquement l'adresse IP d'une machine, comment afficher son arborescence ? Probleme d'adresse IP [ par Sna ] Bonjour,Voila en fait c est plus un probleme general que de programmationen fait je dois trouver l'adresse ip de ma machine sur internet, et pas l'ip Ficheir sur reseau local [ par pirate75000 ] Je desirais savoir comment indiquer le chemin pour enregistrer un fichier sur un reseau localen ouvrant une boite dialogue,Le but etant de recuperer Dossier partagé sur reseau local [ par skalp ] Bonjour , quelqu'un pourrait il m' éclairer sur la façon de s'y prendre pour récuperer une liste de tous les dossiers partagés d'un ordinateur sur res deconnecter un pc d'un reseau local [ par psychodingue ] Salut tout le monde.Voilà, je travail dans un magasin qui possède un salle de réseau, et donc j'ai fait un programme pour gérer les heures des client, Lister tous les PC d'un reseau local [ par serial ] Bonjour!ds une appli j'ai besoin de lister tous les pcs d'un reseau localmerci recuperer ip sur le reseau local [ par Me.Hide ] je cherche a recuperer toutes les adresses ip ou noms des postes sur un reseau local commant faire ???thanks to us for your answers!!!i'm not here, it

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales