begin process at 2012 02 16 02:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

page de présetation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page de présetation

jeudi 3 mai 2007 à 21:45:00 | page de présetation

S_M_E

bonjour
dans le module thisworkbook, je voudrais créer une page de présentation qui affiche "application gestion des devis" en gros et en noir lors de l'ouvertre du classeur.

et je voudrais que ce module me permet de:
-de modifier l'environement excel lorsque le clsseur est ouvert ou activé: supression des barres d'outils, modification de la barre de menu,supression des barres de formules...
-de restituer l'environement de départ d'excel (barre d'outils...)lorsque le classeur est désactivéou fermé

pouvez vous me'ecrire un code qui respect tous sa....

merci d'avance

jeudi 3 mai 2007 à 21:49:23 | Re : page de présetation

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

"pouvez vous me'ecrire un code qui respect tous sa...."

Bon... on va tous faire quelque chose pour respecter quelque chose..
Je te suggère donc de commencer à respecter... ceci, par exemple :
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : page, module, classeur, environement, présetation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un module [ par marie ] Quelqu'un peut me dire pourquoi le bouton 'exécuter' dans la page module reste inactif. Je suis obligée de modifier le module et de le lancer pour pou Ouvrir un classeur excel dans une nouvelle page [ par olivier857 ] Slt, je voudrais savoir comment faire depuis un classeur excel pour en ouvrir un autre dans une seconde page excel.Un peu a la maniere du   "   Workbo ajouter un module a excel depuis access [ par alonsyl ] salut,depuis access, j'essaie de :1) creer un fichier excel2) ajouter a ce doc excel un fichier txt en tant que module3) excuter la macro de ce module info en tete de page sur ttes les feuilles [ par eryk17 ] bonjourdans un classeur exel je possede 12 feuilles.Comment je peux faire pour ecrire une information en tete de page sur une feuille et que cette mem Nombre de page nécessaires pour l'impression d'un classeur XL [ par florantanplan ] Je cherche à connaître kle nombre de page nécessaire à l'impression de chaque feuille d'un classeur excel... Merci d'avance. Comment copier un module Excel dans un autre classeur en code ?? [ par alexsimps2002 ] Bonjour a tous, Actuellement sur la génération d'un classeur excel avec plein de pages qui se copient et tout et tout, j'ai fait un petit module dans Mise à jour (module) de Macro [ par xyzers ] Bonjour à tous,Actuellement je mets régulièrement à jour une macro (amélioration, debug, ajout de fonctionnalité).Le problème est que je dois la copie problème d'affichage de feuille dans un classeur [ par izarra2408 ] Bonjour, j'ai un classeur contenant une vingtaine de pages, et depuis un sommaire, l'utilisateur peut aller jusqu'à la page de son choix grâce à une m Enregistrement d'une variable dans une autre page (dans un module) [ par MonsDeluC ] Bonjour à vous, je suis actuelelment sur la conception d'un touché/coulé, je suis Newbie en VB, donc cela reste galère pour moi... Je recherche à trou [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] VB Excel : Problème de suppression d'une feuille Excel contenant du code. [ par domynik ] Bonjour, Dans un classeur 1 j'ai une feuille « Module_1 », dans un classeur 2 j'ai une autre feuille appelée elle aussi « Module_1 ». Dans le dossie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales