begin process at 2012 02 14 18:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Pagination GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination GridView

mardi 24 juillet 2007 à 17:14:44 | Pagination GridView

amohammed

Bonjour,

SVP, j'ai un petit pb concernant la pagination d'un GridView (s/s Visual Studio 2005): ça ne marche pas ?!

voici la partie du code concernant la pagination dans la page aspx:

AllowPaging="True" OnPageIndexChanging="GridView1_PageIndexChanging"

et au niveau du code behind:

protected virtual void GridView1_PageIndexChanging( object sender, GridViewPageEventArgs e)

{

GridView1.PageIndex = e.NewPageIndex;

BindGV();

}

quand je clique sur les numéros des pages, rien ne se passe ! je ne comprends pas pourquoi ???

Merci d'avance pour votre aide !!!

mercredi 25 juillet 2007 à 08:52:28 | Re : Pagination GridView

drahcir

Salut,

ton message aurait plus sa place ici. Tu y trouvera d'ailleurs des sujets traitant le même problème

@+  
jeudi 2 août 2007 à 16:06:48 | Re : Pagination GridView

lacertb

Membre Club

Tu recharge probablement BindGV dans la form LOAD, il faut la condiotionner avec IsPostBack

Cette discussion est classée dans : code, gridview, gridview1, pagination, pageindexchanging

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pagination en .net [ par hujikole2 ] Bonjour,j'ai ecris ca dans mon code: Public Sub tableau_PageIndexChanged(......) ..... tableau.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex ordre d'exécution des événements [ par gerardmanjoue ] BonjourSoit deux gridview (genre master - détail) liés à deux sqldatasource- la sélection (bouton selection) d'une ligne dans le premier gridview décl GridView qui affiche des images depuis la BD [ par zicooriginal ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si kk1 peut me donner un code en ASP/VB.NET( code.ascx+code behind.ascx.vb) pour construire un GridView qui affiches problème de Pagination (VBA Word Office 2003) [ par Polack77 ] Bonjours, J'ai un petit problème de pagination : J'ai un code qui met en page un document. Ce code relativement long à l'exécution est d'autant plus r Propriété formula [ par Tobi26 ] Bonjour, J'ai le code suivant :Sub essai()Dim a, b As Integera = 8b = 3c = 8d = 4Cells(8, 2).Formula = "=( [PAS DE CODE] Un petit bug [ par Tobi26 ] Je tiens juste à signaler un petit bug que je viens de rencontrer à l'instant : lorsque je clique sur "valider la réponse" dans la 2ème page des répon code HTM d'une frame en vb6 [ par jorion7 ] Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer le code HTML d'une frame qui n'est pas la frame principale? J'ai lu sur ce forum, q envoi de données vba(userform textbox) dans excel qui ne fonctionne pas alors que le code est bon [ par jamelie ] Bonjour,j'ai des soucis avec mon userform, elle me renvoi les données sur excel comme je le souhaite mais pas dans le bon ordre. par exemple si je ren update [ par lex1111 ] voila mon probleme je veut update ma base de donné ADO en vb6 et il ne le fait pas voila mon code :requete = "UPDATE film SET " _         & "type_film VB6 et VB.NET [ par l0st3d ] Bonjour à vous tous, je ne voudrais pas m'imposé mais je crois sérieusement que le temps est venus de distinguer plus clairement les sources VB6 (Et v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales