begin process at 2012 02 14 00:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Paintpicture pictest...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paintpicture pictest...

mardi 9 juin 2009 à 21:42:17 | Paintpicture pictest...

jytest

Bonsoir à tous.

J'ai un très gros souci.
J'ai une picturebox "pictest",
qui contient un camembert statistique "Pie"

Public WithEvents myTest As Pie
Randomize
Set myTest = New Pie
Show
Set myTest.Container = picTest

Comment imprimer ce camembert ?

Merci de votre aide...
Jean-Yves

Cette discussion est classée dans : paintpicture, camembert, pie, pictest, mytest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: creer un camembert avec chart director [ par audrey35 ] bonjour,je cherche à créer un camembert.on nous a conseillé d'utiliser le code suivant:Private Sub Camembert_Click()    Dim cd As New ChartDirector.AP PB URGENT LEGENDE DU GRAPHIQUE [ par audrey35 ] JE débute dans la programmation de VB et j'ai un pb de graphique. j'ai télécharger chart director et je fais un camembert. Jusque la j'ai pas de souci paintpicture et autoredraw [ par jekifvb6 ] Bonjour, je travaille sous VB 6 et j'utilise des paintpicture mais la, j'ai un message d'erreur et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : " Impos petite question sur le paintpicture [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous, Lorsque je fais un paintpicture comme cela: form1.picture1.PaintPicture form1.image1.Picture, 0, 0, form1.image1.Width, for impression apres la methode "paintPicture" [ par Manu_12 ] Bonjour, Voici le problème, je voudrais imprimer le contenu d'une pictureBox... sauf que ce contenu n'est pas une "picture" ni une "image" mais le rés Erreur 482 avec Paintpicture sur Windows 98 [ par omenor ] Bonjour,J'utilise la fonction Printer.PaintPicture pour imprimer une image, et ça fonctionne très bien sur Windows XP.Mais sur Windows 98, 2000 ou ME DataSource d'un MSChart [ par BosB ] Bonjour,J'utilise un camembert avec MSChart, son "DataSource" est un recordset (RsGraph) avec 3 champs (Libelle, Nb, Pourcentage). set LeGraph = RsGra Picture d'une MDI [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,J'ai une MDI contenant une image de fond dans sa propriété Picture.J'aimerais que cette dernière est la même taille que la form (FIT TO Graphe Camembert avec les OWC.ChChart [ par dubail ] Bonjour,J'ai tracé un graphe Camembert dans le Chartspace de mon Userform et je ne réussis pas à choisir la couleur de mes différents espaces. Quelqu' Besoin d'information et d'aide [ par glm2006 ] Bonjour tout le monde!j'essaye de reduire la taille d'une image .jpg  pour l'afficher dans ma form mais j'arrive pas  a le faire, j'ai utilisé  " Pain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales