Accueil > Forum > > > > Panel DataGrid stored procedure sqlserver
Panel DataGrid stored procedure sqlserver
mercredi 23 avril 2008 à 16:40:03 |
Panel DataGrid stored procedure sqlserver

aitoz
|
voici un bout de mon code pour peut-être comprendre mon soucis. 'J'instancie mes variablesDim ObjetDR As SqlDataReader Dim ObjetDC As SqlCommand = New SqlCommand() 'Ouverture de la connexion BLS_CS.Open() With ObjetDC .Connection = BLS_CS .CommandType = CommandType.StoredProcedure .CommandText = "ps_portfolio_user"Dim ObjetPR As SqlParameter = .Parameters.Add("@nomclient", SqlDbType.VarChar, 20) ObjetPR.Value = SystemInformation.UserName.ToString ObjetDR = .ExecuteReader(CommandBehavior.CloseConnection) EndWithICI JE VOUDRAIS AJOUTER LE CODE QUI ME PERMET DE METTRE A JOUR MON DATAGRID QUI EST DANS UN USERCONTROL ET QUE JE PLACE DANS UN PANEL AVEC LE CODE SUIVANT : Dim tempObject AsNew Analysis Panel1.Controls.Clear() Panel1.Controls.Add(tempObject) tempObject.Dock = DockStyle.Fill 'je vide mon objet DataReader pour le relancer sur les zones clients ObjetDR.Close() BLS_CS.Close()
|
|
Cette discussion est classée dans : code, datagrid, cs, panel, tempobject
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lié datagrid a bd par le code [ par olivier ]
comment lié un datagrid a une base de données par le code
datagrid [ par sophmef1 ]
Dans mon form j'ai un datagrid, un controle adodc, un textbox,un bouton de commande.Je voudrais lancer une requête en cliquant sur le bouton selon le
Recherche sur DataGrid!!! Pb de Code [ par pepeveve ]
Salut à TousJ'aurai besoin de votre aide:J'utilise une ADODC une DATABASE un COMBOBOX et un TIMER.je souhaite creer une recherche de Nom dans ma datab
Afficahage sur datagrid (erreur sur les signets) [ par PrX ]
Salut tout le monde,Soit le code :...monrecordset.Open "matable", maconnexion, adOpenDynamic, adLockReadOnlySet madatagrid.DataSource = monrecordset..
datagrid [ par RockmanX ]
RE salut!j'ai créé un datagrid et ai ajouté une nouvelle colonne à la fin:with me.datagrid.columns .Item(.Count - 1).Caption = "Sous-total"
Datagrid [ par sylvain245 ]
Bonjour,je n'es pas réussi a faire fonctionner ma datagrid.Est-ce qu'il y a un endroit ou je pourrais avoir de l'information sur ce sujet ? ou alors,
Sélection par code de toutes les lignes d'un DataGrid [ par slo ]
Je voudrais savoir comment sélectionner automatiquement, par code, de toutes les lignes d'un composant DataGrid afin de les supprimer toutes d'un coup
DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET) [ par aercilla ]
Bonjour, j'aimerais catcher l'événement de saisie KeyPress_Up d'une datagrid lorsque le user saisie dans une cellule. (je code en VB.NET)Pour ca, j'ai
Rechercher dans un DataGrid [ par bmichael007 ]
Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour rechercher dans un DataGrid.Je suis en ADO (j'utilise Adodc) et mon code pour rechercher dans un DataGrid
Est ce possible d'avoir acces, par du code, au option constituant un panel de driver ? [ par vichenzzo ]
Salut a tous,Je m'explique: j'utilise une webcam classique avec le driver ezvidcap.Il propose un panel sous vb assez complet avec reglage de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|