begin process at 2012 02 15 05:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Pangramme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pangramme

jeudi 29 décembre 2005 à 15:27:17 | Pangramme

Guetux

Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui vérifie si une chaine de caractère contient toutes les lettres de l'alphabet. (Les lettres peuvent êtres des majuscules (code ASCII de 97 -> 122) ou des minuscules (65 -> 90), et il faut tenir compte de l'espace aussi (code ASCII 32) ) On stocke la chaîne à l'adresse MMNN et la suite d'octet se temrine par un 0. ex : "Portez ce vieux whisky au vieux petit juge blond qui fume" Quand la phrase contient toutes les lettres de l'alphabet, en fin de prog le registre R4 doit contenir 1, sinon 0. On néglige les erreurs (présence de caractères non autorisés dans la chaîne...) Petite précision, je travaille sous linux en syntaxe AT&T. Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : code, contient, lettres, pangramme, alphabet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est un pangramme ? [ par Guetux ] Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui vérifie si une chaine de caractère contient toutes les lettres de l'alphabet. (Les lettres peuvent êtres Est un pangramme ? [ par Guetux ] Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui vérifie si une chaine de caractère contient toutes les lettres de l'alphabet. (Les lettres peuvent êtres Pangramme [ par Guetux ] Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui vérifie si une chaine de caractère contient toutes les lettres de l'alphabet. (Les lettres peuvent êtres Pangramme [ par Guetux ] Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui vérifie si une chaine de caractère contient toutes les lettres de l'alphabet. (Les lettres peuvent êtres CODE DE CONVERSION D'UN MONTANT EN LETTRES SOUS PL/SQL [ par COURAW ] JE CHERCHE LE CODE SOURCE DE CONVERSION DE CHIFFRE EN LETTRES SOUS PL/SQL.MERCI D'AVANCE Verifier qu'un text box ne contient QUE des lettres [a..z][A..Z] [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut, je cherche a verifier qu'un text box ne contient par exemple que des lettres de a ...z et de A... aide pour faire un petit programme [ par Bansan ] BonjourVoila..;j'aimerai faire un petit programme...qu'on ne pourrait appeler cryptage car il est assez simpleIl doit remplacer les lettres de l'alpha Aide aide [ par Bansan ] --------------------------------------------------------------------------------BonjourVoila..;j'aimerai faire un petit programme...qu'on ne pourrait vb [ par ngalino ] j'ai 2 textbox donc l'un qui contient le code et l'  autre le libéllé d'un compte bancaire.je veux créer un combobox (liste déroulante) qui contient l une correction pour un code en poo [ par tomashi55 ] je vous en prie je suis un debutant en poo sur vb net et j ai rencontré ce probleme il s agit d un erreur lors que j j'execute ce code la et je sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales