begin process at 2010 02 10 16:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

panne de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panne de compilation

jeudi 27 mars 2008 à 21:26:38 | panne de compilation

alucard02

bonjour
mon probleme c'est que quand je clique deux fois sur la forme pour la visualiser, VB plante ! je l'ai desinstaller, puis reinstaller et j'ai le même probleme, j'ai aussi essayé d'utiliser la version Portable, mais le probleme perssiste ..

Avez vous une idée ?
jeudi 27 mars 2008 à 21:47:17 | Re : panne de compilation

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir,

que veux-tu dire par :

"quand je clique deux fois sur la forme pour la visualiser"  ??

Si tu cliques dessus, c'est que tu la vois déjà !

Est-ce depuis l'IDE ?
Que veux-tu visualiser, en fait (la Form - que tu vois déjà ! - ou le code ?)
vendredi 28 mars 2008 à 08:54:18 | Re : panne de compilation

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
T'as le SP6 ?
vendredi 28 mars 2008 à 13:28:53 | Re : panne de compilation

alucard02

Re :jmfmarques
Mon projet comporte plusieurs forms, je clique sur une d'elle deux fois la visualiser, c'est là que ça plantait..!
vendredi 28 mars 2008 à 23:13:30 | Re : panne de compilation

ghuysmans99

Membre Club
C'est ok avec le SP6 ?
vendredi 28 mars 2008 à 23:22:23 | Re : panne de compilation

alucard02

oui, merci pour le lien ^^

Cette discussion est classée dans : probleme, compilation, panne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!Probleme de compilation sous VB6 [ par ali ] Bonjour, J'ai un petit probleme:Je dois compiler mon programme sous VB6, et pour cela je dois ajouter le nom d'un fichier sous la " command"Comment do Probleme GRAVISSIME: comment arreter la compilation sous VB [ par king_kunu ] salut a tous...je suis confronte a un grave probleme...j'ai ecrit une macro qui comprend une boucle While.seul hic j'ai commis une erreur et mon progr Probleme de dll apres compilation [ par tomsower ] Bonjour,Alors voila j'ai fais un setup.exe de mon programme mais lors de son lancement sur un autre poste j'ai un message : "...vos fichiers systemes PROBLEME COMPILATION PROJET [ par bouv ] Voila j'ai un mini projet (64 Ko) dans lequel j'ai ajouté un control trouvé sur le site (pas plus de 20 Ko sans le control ; lol).Je viens d'apporter probleme de compilation [ par anthonycosson ] j'utilise la librairie iostream.h et il se trouve que mon compilateur ne la trouve pas pourtant c'est une librairie classic jutilise visual studio c++ compilation VB6 [ par balamdia ] probleme compilation en VB6 je reçois message erreur: Methode ou membre introuvable avec par exemple le texbox nom.text ou le bouton num.caption s Probleme de compilation sous win 98 [ par chicochiri ] bonjourvoila g un probleme kan je compile mon exe uniquement sous win98, il plante a la creation de l'exe et m'annonce une erreur serieuse (defaillanc Probleme de compilation Delphi [ par newblooz ] Delphi n'arrive plus à compiler mes programmes depuis ke g installé JVCL , il envoit le message suivant "unité non trouvée : 'system.pas' ou équivalen Probleme de compilation [ par chtiroms ] Bonjour le forum!!J ai développer un petit outil VBA pour le boulot.Un collégue qui a la meme version d excel et de vba que moi ne peu pas utiliser le probleme de compilation avec un bi-processeur [ par yohan210 ] Je développe sous VB6.0, mon ancien pc viens de me lâché et je me retrouve avec un portable dual-core. Aucun problème à signaler jusqu'a la compilatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales