Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Paquets Tcp [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (IlluS)

samedi 15 décembre 2001 à 16:15:33 | Paquets Tcp

IlluS

salut :)
Quelqu'un aurait t-il de la doc ou une source concernant la capture et l'edition de trames tcp en vb?

Merci d'avance

mardi 5 novembre 2002 à 19:06:01 | Re : Paquets Tcp

Logan

Si t'as la soluce. Mail moi, je cherche depuis longtemps pour le meme pb que toi

bonne prog

A+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut :)
Quelqu'un aurait t-il de la doc ou une source concernant la capture et l'edition de trames tcp en vb?

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : tcp, paquets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client TCP ou IP [ par Thoxik ] Je cherche un client TCP(avec source si possible); c a dire un programme qui envoi les paquets TCP sans passé par windows.ou meme un client IP !ça ser Capturer une trame TCP [ par Michael ] Salut,Je voudrais savoir comment faire pour capturer une trame TCP et en éditer le contenuMerci d'avance quel est la formule de calcul des checksum ip et tcp ?? [ par gargamail ] Salut a tous,Voila je voudrais calculer les checksums ip et tcp d'un paquet tcp/ip. j'ai trouver des infos :----------pour entete ipSoit le datagramme Automatiser Une liaison TCP/IP via un site FTP [ par Fou_volant13 ] JE cherche un moyen pour un jeu en réseau de se connecter a d'autres joueurs sans avoir besoin d'afficher son adresse IP.Je pensais qu'avec Inet on po Winsock et windows 2000 serveur [ par ShanaBurns ] Bonjour, je vous explique mon probleme.. bon je vous le dit toute suite c peut etre pas un probleme de programmation.Voici, Je fais un programme de co API TCP-IP [ par Cyber ] Je cherche une facon d'afficher mon propre addresse IP dans vb. Plusieurs questions VB .Net et TCP/IP [ par Bichon63 ] Bonjour,Pour me familiariser avec VB .Net et les notions réseaux, j'ai décidé de faire un petit programme permettant de dialoguer avec quelqu'un d'aut Pb TCP/IP - .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je fait une appli qui permet de faire communiquer (via message texte) 2 PC. Quand je suis en reseau local, ca fonctionne. Par contre sur inter Carte réseau Mode Promiscuous [ par Spylover ] BonjourDu niveau 3 je pense, est ce que quelqu'un a déja mis une carte réseau en mode promiscuous. Pour les newbies, une carte réseau n'accepte les pa client caramail [ par kernel32 ] je prog un client caramail et jai un gros pb avec winsockdes fois je recoit plusieurs paquets distincts mais en un seul coup et c un peu problematique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.