begin process at 2012 02 14 03:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Param Fonction Arguments Tableau (truc et astuce)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Param Fonction Arguments Tableau (truc et astuce)

mercredi 23 janvier 2008 à 18:33:52 | Param Fonction Arguments Tableau (truc et astuce)

carvals

Bonjour,

Y a t'il une possibilité de convertir tous les parametres d'une fonction dans en un tableau de string?
du stile

Sub Mafunction(ByVal Arg1 AsString, ByVal Arg2 AsString, ByVal Arg3 AsString)

Dim ArrayArg(3) As String

Dim result As String

'ArrayArg = ---->> UN TRUC QUI METS LES ARGUMENTS EN TABLEAU....

result = Join(ArrayArg,

"|" )

End Sub

le but final est d'envoyé ce result formater avec pipe delimiter a un web service... en fait tout marche c'est hyperlong et inneficasse de result = Arg1 + "|" + Arg2  +.... etc surtout que je dois faire une 40ene de fonction avec une 20ene de parma..

merci par avance

carvals
mercredi 23 janvier 2008 à 19:55:03 | Re : Param Fonction Arguments Tableau (truc et astuce)

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Il existe la possibilité de mettre les arguments directement en tableau :
Sub Mafunction(ParamArray ArrayArg())

mercredi 23 janvier 2008 à 21:16:03 | Re : Param Fonction Arguments Tableau (truc et astuce)

carvals

super merci!!!!

carvals

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, truc, result, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'un tableau de byte à une fonction encapsulé dans un ACtiveX Dll [ par novik ] J'aimerai pouvoir passer un tableau de Byte a ma fonction (Activex Dll)lors de l'appel j'ai une erreur Type Mismatch.Or lorsque j'appelle cette foncti Passage d un tableau a une fonction. [ par Rurouni ] Bonjour, comme VB ne fonctionne pas vraiment comme du C, je suis un peu perdu.J utilise un tableau d entiers dans une fonction et j aimerais pouvoir l passage d'un tableau de Strings de java vers vb [ par coyote ] J'ai fais une dll java dont une des methodes retourne un tableau de string (String[]). J'integre cette dll a mon projet vb; mais lorsque je veux recup Supprimer les espaces d'un tableau (variant) a partir d'une fonction [ par Black Night ] Voila mon probléme :j aimerai que qqu me fasse parvenir une procédure sub ou plutot une function qui supprime les espaces d'un tableau. J ai deja ecri Un tableau comme argument dans une fonction... svp !!!! [ par MickyLarson ] je voudrais savoir comment transmettre un tableau comme argument pour une fonction...une variable j'arrive mais pas un tableau...merci d'avance Comment passer des argument a la fonction main ? [ par Xarion ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible de passer des arguments a la fonction main sans passer par une form.par exemple, lui passer des arguments e Est-il possible de retourner un tableau avec une fonction ?? [ par enzino ] Bonjour, Je reviens avec mon problème de Fonction !!!Je me suis fait mal comprendre lors de ma première question.La question est : Est-il possible ave fonction et tableau [ par yanisokba ] YanisBonjour à tous, voilà il y a une question qui m'obsède depuis pas mal de temps, est-il possible qu'une fonction VB puisse renvoyer un tableau et affichage d'image en fonction d'un tableau [ par patte ] bonjourvoila mon probleme j'ai plein d'image(390) que je veut rendre visible ou non je chrche un moyen d'automatiserelle sont disposer en grilleimage1 appel de fonction et tableau [ par guiguimac ] bonjour ...petite première pour moi alors je ne suis pas encore super rodé ...comment fait-on pour appeler une sub qui demande des tableaux ... ?Publi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales