begin process at 2010 02 09 22:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Paramétrage d'outlook express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramétrage d'outlook express

mercredi 18 février 2004 à 08:53:20 | Paramétrage d'outlook express

tux46

Bonjour,
je cherche à développer une interface permettant de configurer Outlook Express ( Serveur POP et SMTP, nom d'utilisateur, mot de passe ) un peu comme le fait Wanadoo dans son kit de connexion. J'ai essayé en bidouillant dans la base de registre mais ce n'est pas top. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une info ?

D'avance merci.
lundi 2 mai 2005 à 13:57:31 | Re : Paramétrage d'outlook express

vincentClimber

Bonjour,
j'ai exactement le meme besoin, as tu trouvé comment faire?
merci....

Cette discussion est classée dans : outlook, express, paramétrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de mail avec outlook express via vb [ par fredo ] J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi Outlook express [ par rabi ] Je cherche a savoir comment je pourrais faire pour configurer Outlook (c'est a dire remplir les champs "nom",prenom") à partir de VB OutLook Express-VB [ par Wood ] Comment peut-on envoyer un courrier électronique à partir de vb en utilisant OutLook Express VB6+HTML+OUTLOOK EXPRESS [ par Paje ] Bonjour à tousJe cherche un composant similaire à celui qui ce trouve dans Outlook Express à savoir :Lorsque je tape le corps d'un message, si j'ai co pièce jointe et copie jointe dans Outlook Express ? [ par piccolosan ] Bonjour,Je voudrai savoir comment mettre une pièce jointe dans un mail et de faire une copie jointe? J'ai bien le code:Private Sub CommandButton4_Clic URGENT !! Comment recuperer la liste des contactes dans outlook express 'wab' [ par timat ] J'ai besion de récupérer la liste de mes contactes d'outlook express dans une listbox. Il y a t-il un moyen, je n'ai toujour pas trouver.Merci d'avanc manipuler outlook express avec vb [ par sabtosab ] je cherche un controle ou une dll qui me donnerai la possibilite de manipuler les mail et piece jointe dans outlook express, ou outile qui me permette Pièce jointe avec outlook express [ par sergio ] Comment faire pour ajouter un document joint dans oiutlook express, en utilisant un shell ?Merci de votre aide. Besoin d'aide à la réalisation d'un tout petit prog!!!!! [ par fred ] Bonjour, je suis totalement debutant sur VB et j'ai un énorme souci. je souhaite faire un petit programme qui me permette de mettre à jour un paramètr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales