begin process at 2012 02 15 15:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Parametrage d'une requête dans Data Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametrage d'une requête dans Data Report

jeudi 24 janvier 2002 à 12:25:22 | Parametrage d'une requête dans Data Report

Activb2

Salut,

Problème de passage de plusieurs parametres à une requête de conceptin en DataReport + VB.
Pour 1 seul parametre ça marche:
Concepteur.All([Nom])
Pour plusieurs parametres:
Concepteur.All([Nom],[Prenom],[DateDeb],[DateF])
erreur de compilation: Attendre: =
Merci

A+
jeudi 22 septembre 2005 à 21:31:43 | Re : Parametrage d'une requête dans Data Report

kernel32

meme probleme avec un dataenvironment...
si qqun avait la soluce... merci bien

Cette discussion est classée dans : report, parametres, data, requête, parametrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Enviroment - Data Report [ par VBGerm ] Salut,Je suis nouveau avec VB6 et j'aime faire des requêtes SQL sur la BD (Access). Data Environment me permet de construire ma requête SQL et j'y inc Comment définir la requête par code pour un Data Report [ par deffo ] DEFJe travaille sur VB 6. J'ai crée des états dans mon projet mais je voudrais que ces états s'affichent en fonction de certains paramètres spécifiés data report ouvrir et fermer ma connection [ par cognac ] Bonjour,Lorsqe j'utilise un grouping je n'arrive pas à afficher deux fois de suite un data report. Quand je n'utilise pas le grouping je cotourne le p DATA REPORT [ par YPMN ] Salut à tous!Ma préoccupation est la suivante:La Table de ma base des données que j'utilise sous VB comporte plusieurs champs au point que lorsque je pb Data report + page [ par espadon2 ] Bonjour à tous et a toutes,voila ma question:j' ai une table acess nommé employé (code,nom,prenom), puis une autre table de donnée de resultat d' empl data report [ par gimystic ] Est il possible d'utiliser les datareport sans le dataenvironnement?..::Mystic Data report [ par arystoc ] Bonjour,J'ai deux soucis:1- J'essaie de faire un état avec Data Report; losque je clique sur l'onglet Parameters, tout est grisé. Bref je n'arrive pas data report [ par mltgn ] SalutJe souhaite realiser un Data Report sans DataEnvironment. Sur mon etat data report, j'ai un en-tête Etat, un en-tête Groupe (section1) qui conti DataReport dans VB6 [ par nadir_re ] J'ai une application VB6 dans lequel il y a un data report qui est requête dynamique avec DATA ENVIRONNEMENT [ par aussiesheila ] Bonjour,Je souhaiterait créer une requête dynamiquement dans le code en utilisant un Data Environnement. Est ce que c'est possible ? Est ce que quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales