begin process at 2012 02 17 12:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Paramètre Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètre Crystal Report

mercredi 19 novembre 2008 à 22:49:13 | Paramètre Crystal Report

Maroxye

Bonjour!

Je travaille sous VBA avec un objet Crystal Report qui me permet d'exporter un rapport(dont la source est une stored procedure SQL) en PDF. J'ai plusieurs paramètres, mais je suis incapable de mettre la valeur à Null pour certains(ou la valeur par défaut que Crystal Report a besoin), voici mon code :

crDocument.ParameterFields.GetItemByName("@CustomerEnding").ClearCurrentValueAndRange
crDocument.ParameterFields.GetItemByName("@CustomerEnding").AddCurrentValue varNoClient

Même si je remplace varNoClient par : "", "NULL", Empty, Null, vbnullstring, etc. ....(croyez moi je les ai tous essayés)! ça ne fonctionne pas!

Comment dire à Crystal Report que je veux qu'il prenne son paramètre par défaut puisque ma valeur est à null.

Merci à l'avance!

Maroxye

Cette discussion est classée dans : défaut, crystal, report, valeur, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametre d'un etat crystal report [ par GeorgesA ] SalutJ'aimerai savoir comment definir la valeur d'un parametre pour un etat crystal report.J'ai concu un etat avec crystal report dans lequel j'ai ins passage de paramètres dans crystal report 9 [ par beabea ] Bonjour,dans crystal report j'ai créé un champ de paramètre. le pbl c'est que je n'arrive pas en VB à passer ma variable dans ce champ de paramètre.J' CRYSTAL REPORT ET REQUETE [ par BENBENYOU ] Bonjour,Je veux à partir d'une valeur entrée dans une combobox d'une fiche (form)  imprimer (afficher) avec crystal report les enregistrements d'une t Visual Basic 2008 - Crystal Report - Paramètre [ par scn68100 ] Bonjour,   <p style="MARGIN: 0cm 0 Valeur erroné dans mon diagramme avec crystal report [ par allahkarim ] bonjour les amis , s'il vous plait j'ai un problème avec crystal report en vbnet 2008 ,mon diagramme me renvoi la même valeur (la même longueur des ba creation d'un etat crystal report a partir d'access [ par yoris75 ] Bonjour Je développe une application web sous visuel studio 2008 en VB.net et j'ai un problème, après sélection a partir d'une liste déroulante le etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r faire un reposrt sous vb.net avec crystal report [ par marclas ] bonjour a tous, merci une fois pour votre aide. je suis rendu a la realisation d'edition pour mon application toutefois je comprend comment elle se r Problème de crystal report en vb 2005 [ par kand_med ] Bonjour, Quand je clique "Enregistrer" la formule dans crystal report il m'affiche l'erreur suivante: "Un numéro est nécessaire ici" et quand je cli Crystal Report [ par edson44 ] [^^happy10]Bonjour les frères, j'ai un petit problème et je voudrais que vous m'aidiez à le résoudre. j'ai créer une forme avec un datagid view que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales