begin process at 2012 02 14 17:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Parametre Demarrage VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametre Demarrage VB.NET

mardi 7 octobre 2003 à 10:21:23 | Parametre Demarrage VB.NET

gwiwi

Bonjour,

Voila quelquesss temps que je suis a la recherche de la commande en VB.NET ( je precise car la commande VB6 ne fonctionne pas en .NET) qui permette de recuperer dans le programme les parametre de lancement d'un prog.

Par exemple:

C:\TOTO.EXE Parametre

Je veux pouvoir recuperer dans le prog la chaine "Parametre" mais je ne m'en sort pas, alors si quelqu'un a une idée ... en .NET je precise !!! Merci
vendredi 24 novembre 2006 à 17:02:33 | Re : Parametre Demarrage VB.NET

At0mIc

Pour ceux qui cherche encore:

Dim

sortie AsString
Dim args AsString() = Environment.GetCommandLineArgs()
sortie =
"Fichiers: " & args(0) & vbCrLf
sortie &=
"Paramètres:  " & vbCrLf
For i AsInteger = 1 To args.Length - 1
   sortie &= "(" & i & ") " & args(i) & vbCrLf

Next
MsgBox(sortie)Testé avec Visual Basic 2005

Cette discussion est classée dans : net, vb, commande, parametre, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande shell avec parametre [ par MrHyDe ] Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible en vb de lancer une commande du genre "monprog.exe monparametre" sous dos, ou monprog Feuilles multiples sous VB.net [ par phildrap ] Auparavant sous Visual Basic, pour écrire à partir de la feuille Form2 (Button1) dans le Textbox1.text de le feuille Form1 j'utilisai la commande : Fo VB.NET l'application est figé [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai connaitre la commande correspondante à : DoEvent de VB6 mais en VB.NET.Par exemple si l'on utilise la commande suivante:Shell passage parametre en VB.NET [ par Louise2311 ] Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir comment passer simplement des parametres d'un WinForm à l'autre ???Merci... Besoin de conseil ftp en vb.net [ par demonn ] salut a tous,voilà j'avais commencé mon logiciel ftp avec winsock mais aprés pas mal de galère j'ai decidé de m'attaqué au composant AxInet desponible [.net] comment passer un parametre a mon .exe [ par lebender33 ] Salut à tous,Alors voila j'ai un prog en vb.net. Et je veux passer des parametres au .exe généré du genre "monprog.exe argument1 argument2".J'ai vu qu vb net et open [ par fregis ] salut a tous,je voudrai enregistrer dans un fichier bat une commande qui est enregistrer dans une variable.mais open est souligner et ca ne marche pas Equivalent de la commande msdos %~I en vb.net [ par pc01 ] Salut,j'ai configuré dans un logiciel de cao une imprimante qui fait appel a un programme, et je voudrais recuperer le chemin du fichier que me balanc [vb.net] commande shell [ par nakata77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre combien de temps va se terminer l'exécutable que j'utilise dans mon programme Shell("cmd.exe / Équivalent d'une commande c++ en vb.net [ par jnbrunet ] Bonjour,Je cherche l'équivalent de cette commande :int id = *reinterpret_cast(bytes + 2);en vb 2005bytes est un tableau de Byte ... donc en vb 2005 :b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales