Accueil > Forum > > > > Paramètre html vers ActiveX
Paramètre html vers ActiveX
mardi 18 janvier 2005 à 17:36:58 |
Paramètre html vers ActiveX

fixo
|
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une question qui peut paraitre bête pour les pro, mais j'avoue que je ne trouve pas la soluce... :
J'ai un activeX dans une page Web, et j'aimerai passer des parametres de la page à l'ocx.
Bon, vous allez me dire , jusque la on est d'accord.
Mais comment récupérer le paramètre toto du coté de l'activeX ?
Merci d'avance.
|
|
lundi 14 février 2005 à 16:42:04 |
Re : Paramètre html vers ActiveX

Waldo2188
|
salut.
Il faut que dans ton ocx ta fonction demande un paramètre.
Dans ta page HTML, quand tu va appeler ta fonction qui est dans ton ocx tu va lui passer ton paramètre.
Je te met un exemple.
function Test(){
// UserControl11 est le nom de mon ocx qui est implanté dans ma page web
UserControl11.GoImprime(monBeauParamètre);
}
et ca c'est à mêtre entre dans le Body de ta page web, biensur c'est un exemple!
<OBJECT ID="UserControl11" WIDTH=619 HEIGHT=284
CLASSID="CLSID:6C710469-1473-44FD-921E-9AD83C7A7F7E">
<PARAM NAME="_ExtentX" VALUE="16378">
<PARAM NAME="_ExtentY" VALUE="7514">
</OBJECT>
j'espère que ca va t'aider
MWT
|
|
Cette discussion est classée dans : page, activex, html, paramètre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération de paramètre d'une page HTML dans un Activex [ par bigbam000 ]
Bonjour,J'ai un petite problème et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider...J'ai fait un contrôle activex, il fonctionne très bien...Quand je veu
ActiveX et OCK [ par maesius ]
Bonjour,G fait un test sur un ActiveX :J'ai fait un petit controler d'activeX sur lekel g deposer une images, un label et une zone de texte (rien d'ex
Récupération de Param d'une page HTML vers un contrôle activex [ par bigbam000 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les paramètres, que j'ai passer dans ma page HTML, dans mon contrôle activex...Je suis en train
faire communiquer 2 activeX entre eux [ par mano09fr ]
Salut tout le monde,je débute en programmation, et il faut que je fasse une appli qui tourne avec des activeX.ce que je cherche à faire c'est faire co
Html & controle ActiveX avec a l'interieur un bouton pointant vers une autre page html [ par liquide ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur l'association de controles ActiveX et les pages html.J'ai un controle Activex, dedans un bouton de validation.
************ Recupération d'un evenement d'un ActiveX ds une page HTML ************* [ par benxen ]
Bonjour,J'ai un activex vb qui est appelé dans une page html.- Dans le code de l'activex, je déclare : Option Explicit Public Event onclicke() P
passer un parametre à un activeX sur page html [ par doms ]
Salut,Comment peut-on passer un paramètre à un controle ActiveX (OCX) qui est utilisé sur une page web en intranet. En fait, l'utilisateur clique sur
Insertion d'un contrôle ActiveX dans une page HTML [ par leneuf22 ]
Bonjour,Je viens de créer un contrôle ActiveX avec Visual Basic 6, et j'aimerais pouvoir l'insérer dans une page web.Après mes recherches j'ai lu qu'i
Controle activeX pour intégrer une appli VB ds une page html [ par drill ]
J'ai programmé un player vidéo en VB. Maintenant j'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html.Est ce que cela est possible avec un contrôle active
Comment intégrer un player vb dans une page html [ par drill ]
J'ai programmé un player vidéo en VB. J'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html. Comment faire?? au secours!!!
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|