begin process at 2012 02 16 18:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Parametré les onglet d'une tabstrip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametré les onglet d'une tabstrip

jeudi 1 février 2007 à 13:33:47 | Parametré les onglet d'une tabstrip

benahmedsoufiane

Bonjour;
comment faire pour que la msflexgrid appartienne à un seul onglet
sans avoir a crée 52 msflexgrid.

et comment utiliser une msflexgrid pour plusieur onglets  puis lors du click sur l'onglet, la msflexgrid recupére le numero de longlet
Merci.
jeudi 1 février 2007 à 13:55:47 | Re : Parametré les onglet d'une tabstrip

lilo44

Bonjour,

un post un peu plus explicite ne serait pas de trop. Ca part dans tous les sens votre truc et on comprend pas grand chose ...

vous voulez faire quoi ?
jeudi 1 février 2007 à 15:11:00 | Re : Parametré les onglet d'une tabstrip

benahmedsoufiane

Hey lilo44 merci,

J'ai crée un planning avec une msflexgrid paramétré jour/heure (comme un agenda) et en faite je désire reprendre ce planning dans plusieur onglet (au total 52 onglets), mon probléme arrive quand je met la msflexgrid dans l'onglet 1 et ke je lance l'appli.  je le retrouve dans tout les onglets comme si les onglets ne servaient à rien.

En d'autre termes je veux savoir comment faire pour paramétré les onglets pour qu'ils puisse afficher des contenue différent
jeudi 1 février 2007 à 18:47:47 | Re : Parametré les onglet d'une tabstrip

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit de masquer les contrôles à ne pas afficher selon le tab sélectionné...

samedi 3 février 2007 à 23:18:28 | Re : Parametré les onglet d'une tabstrip

benahmedsoufiane

Merci de ta réponse darksidious.
je vai essayer sa.

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, onglet, tabstrip, parametré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaître une page dans un tabstrip (chpu si c le nom de l'objet :p ) [ par Misutsu ] salut :)Je voudrais savoir donc comment vérifier quand on click sur un onglet qu'il s'agit d'un onglet et pas d'un autre .... exemple :)quand je click Forcer l'onglet d'un Tabstrip [ par gilardh ] Bonjour à tous,je souhaite à l'aide d'un simple bouton aller automatiquement sur le deuxième onglet d'un tabstrip.Si cela est possible comment puis-je controle avec des onglets [ par patrom ] Bonjour,Je cherche à mettre dans une form un controle avec des onglets. J'ai pris Microsoft Common control 6.0 (sp4) dans lequel se trouve Tabstrip.Le changer apparence onglet sélectionné [ par jytest ] Dans une form, j'ai un TabStrip.Comment faire pour que, quand un onglet est sélectionné dans le tabstrip, que l'apparence de cet onglet, change.Exempl TabStrip (comment aller sur les autre onglet ?) [ par SpiKoOo ] Wech a tous, je viens de mettre sur ma Form un TabStip sur lequel j'ai rajouter 4 onglet mais je ne parvient pas a y acceder, je sais comment mettre l Comment faire pour simuler un Before tabstrip_change [ par Thyrionn ] Bonjour,J'aimerai faire en sorte qu'au moment ou l'utililisateur clique sur un nouvel onglet de mon tabstrip, un certain nombre d'operations s'effectu tabstrip [ par khamett ] salut à tous je voudrais savoir comment par le biais du codedonner le focus à un onglet en particulier du tabstrip et encore comment modifier la capti Comment desactivé simplement un onglet dans un tabstrip ??? [ par MaaaGik ] Voila tout est dans le titre merci ..je vais encore chercher un peu  .....MaaGik tabstrip vide au démarrage... [ par 4horizons ] Salut !J'ai un form avec des onglets dynamiques. C'est à dire que mes onglets apparaissent au fur et à mesure que j'ouvre des fichiers. Un onglet par Différence entre Multipage et TabStrip ???? [ par Yaume1 ] Salut tout le monde ya un truc que je comprend pas : j'ai fait un formulaire sous le Visual Basic d'Excel dans lequel j'avais une multipage avec 5 o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales