Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : paramétrer une Form dans le code [ Archives Visual Basic / Divers ] (nemo_)

jeudi 8 avril 2004 à 13:29:32 | paramétrer une Form dans le code

nemo_

Bonjours,
j'aimerais paramétrer une Form dans son propre code mais je n'y arrive pas. J'écris :

Me.Name = " mon nom "
Me.Moveable = false
...

Mais ca bug, il me parle d'une fonction restriction ou une interface blabla... Au secours!!!

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance!

jeudi 8 avril 2004 à 14:11:18 | Re : paramétrer une Form dans le code

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est evident en mode runtime certaine propriété sont
en lecture seul compte tenu de la façon dont elles sont utilisé
par la virtual machine de vb entre autre les propriété
Name de chaque objet est invariable.

@+

E.B.

jeudi 8 avril 2004 à 14:13:57 | Re : paramétrer une Form dans le code
jeudi 8 avril 2004 à 14:15:25 | Re : paramétrer une Form dans le code

nemo_

oh non la bad!

Je commence à vb6 et je trouve qu'il lui manque pas mal de trc quand même.. Il à beau etre réputé relativement rapide, quelque manque seraient à combler, hein bilou!

Merci en tout cas!

jeudi 8 avril 2004 à 15:00:44 | Re : paramétrer une Form dans le code

crenaud76

C'est déjà comblé !!! Y a VB.NET maintenant !
Il ne faut surtout pas que tu espère un Visual Basic 7.0, ou même 6.5 !! Il ne verra jamais le jour à mon avis !!!!!!

Christophe R.

Cette discussion est classé dans : form, code, paramétrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre le chargement de la form [ par noisy ] J'execute un form avec tout le code contenu dans le form_load (appel de procédure)Cependant, le form n'a pas le temps de se charger complètement que l boucle avec form_load [ par noisy ] En voulant vérifier si l'enregistrement dans mon form n'était pas vide, j'ai tapé le code suivant:"Private Sub Form_Load()If Adodc1.Recordset.E O F = Pb de création de ListView en code [ par horko ] Bon alors je reussi a créer des objets de type boutons, listbox, label ... en faisantform.Controls.add "VB.control", control1,formmais avec une ListVi HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b Comment creer dynamiquement un objet graphique [ par ioio ] je souhaiterai pouvoir créer un Label (par exemple) directement a partir du code, sans passer par l'étape de dessin sur le formulaire. J'emploi ce cod Activ Form [ par jeyjey ] JEYJEYSalut..!Une petite question en VB comment fait-on pour activerplusieurs feuilles en meme temps... help help help! [ par jnreyt ] j'ai besoin d'aide,je voudrais savoir quel est le code pour créer une zone image automatiquement (je sais le faire ss probleme avec visual studio, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.