begin process at 2012 02 14 23:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Parametrer un graph, sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametrer un graph, sous Excel

vendredi 24 février 2006 à 15:00:47 | Parametrer un graph, sous Excel

jack bauer 57070

salut

alors voila ...j'ai un prog qui me fait pas mal de chose que je visualise sur un graphe excel ! j'aimerai sur ce graph que la barre d'erreur sur une courbe s'ajuste automatiquement en fonction d'un parametre que je rentre en amont du prog .

j'ai executé une macro qui me donne ceci

Sub Macro10()

ActiveChart.SeriesCollection(2).ErrorBar Direction:=xlY, Include:=xlBoth, _
        Type:=xlFixedValue, Amount:= 1.5 ( jai choisi barre d erreur avec une précision de 1.5 dans le graph )

End Sub

seulement je veux pas constamment 1.5 en precision mais ue cela vari en fonction d autre chose

jai mis un variable plublic ( fenetre ) maisen replacant 1.5 par fenetre ca ne fonctionne pas

quelqu un auré une solution

merci

dimanche 26 février 2006 à 21:18:38 | Re : Parametrer un graph, sous Excel

nanougat

Bonsoir,

Je ne suis pas un "fortiche" en graph. mais dans ton cas cela a l'air plutôt d'une mauvaise déclaration de variable, ou tout du moins un mauvais emplacement.

Essaie de déclarer ta variable "fenetre" dans un module et en "public" comme tu l'as fait

Cordialement

PS : qu'est que la barre d'erreur dans un graph, j'ai cherché mais........rien. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : excel, prog, graph, barre, parametrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graph vb6 et excel [ par jraynald ] Je voudrai à partir d'un prog en vb6 allez chercher un graph existant dansun fichier excel et le sauvegarder en .gif .jraynald données pour Graph Excel [ par gus ] Je galere actuellement pour foare un graphique sous excel, a partir d'un nombre de données variables.J utilise la commande suivante, mais je sais pas graph dans excel [ par jraynald ] a partir de vba comment récupérer un graph sur une feuille excel et le sauvegarder en fichier image gif. graph [ par anne-laure ] comment réaliser des graphs (courbes, histogrammes, camemberts...) à partir de tables de données excel?qqun pourrait m'aider?j'ai des tables excel à c ? importer un graph de Excel vers VB [ par The Matt ] salutj'ai un petit probleme avec les graphiques:je développe une appli VB qui doit générer des rapports Excel, avec en particulier des graph.j'arrive Barre de menus (commandBar) dans Excel [ par alex ] Comment masquer toutes les barres de menus dans Excel et les réaffichés à la fermeture Barre de menu "comme dans Excel" [ par Duke Nukem ] Salut ,Est il possible de créer dans un userform des boutons qui soient completement "plats" et qui réagissent lorsque la souris passe dessus ( ils pa Retour à la barre de menus standard ? [ par Karine ] Bonjour,J'ai trouvé un moyen d'attacher lors de l'ouverture d'un de mes fichiers excel une barre de menus personnalisée, qui va me permettre ensuite d graph en temps réel !! [ par nico ] j'ai fait un programme pour avoir la température et je souhaiterais faire un graph de la température en temps réel !pour cela j'ai insérer un graph ex barre de titres [ par xuansang ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment enlever l'icone Microsoft Excel et le Texte Microsoft Excel , avec Visual basic d'Excel pour windows 95 .Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales