begin process at 2010 02 10 12:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Paramètrer un photocopieur réseau à partir de VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètrer un photocopieur réseau à partir de VB6

lundi 24 novembre 2008 à 16:56:03 | Paramètrer un photocopieur réseau à partir de VB6

guilleto

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de contrôler un photocopieur réseau ?

Pour être plus précis :
   1°) Orientation Portrait / paysage
   2°) Nombre de copies
   3°) Choix du Bac (pour avoir des feuilles pré-imprimées ou non)
   4°) Gestion de l'agraffeuse
   5°) ... et plus si affinité

Par avance merci

Olivier
lundi 24 novembre 2008 à 21:49:43 | Re : Paramètrer un photocopieur réseau à partir de VB6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

les accès "basiques" (orientation, n&b, marge, etc...) sonrt accessible comme pour toute imprimante, simplement par l'objet printer.

par contre ce qui touche au reste, tu n'y as accès que par l'interface fournie avec les pilotes d'impression.
en règle générale (comme pour les imprimantes thermiques etc...) tu as même des exemples en différents langages fournis avec le CD, ou sur le site du constructeur

si ce n'est pas le cas, çà va être plus difficile ^^

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : vb6, partir, réseau, paramètrer, photocopieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un état ACCESS à partir de VB6 [ par Gadiom ] S'il vous plait, j'aimerais savoir comment imprimer un état ACCESS à partir de VB 6.0. Imprimer un Etat access 2000 à partir de vb6 ? [ par fred ] Est il possible d'imprimer un etat access 2000 à partir de vb 6 ? Comment faire ?Merci pour votre aide fichier word à partir de vb6 [ par ericxbenoit ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux créer un fichier word incluant en-tete, pied de page, texte, etc. à partir d'un programme vb??Merci,Éric Les graph sous vb6 [ par Fabrizo ] Salut,J'assaye de faire un graphique a partir de données acquise par PPI, mais je ne sait pas placer mes donnés dans la grille de microsoft exel (char base oracle et vb6 [ par yahyia ] Message : Question 1 : ODBC utilisé pour accéder à une base de données sous Oracle à partir de VB6 est celui de fourni avec VB6. L'accès aux donn Etat en VB6.0 :urgent [ par Konio ] Bonjour tous le monde,Je suis débutant en VB et j'ai besoin de votre aide:Comment créer un etat basé sur une requête dont les critères doivent être ré comment ouvrire un dossier a partir de vb6 merci [ par broli ] salut a touscomment ouvrire un dossier a partir de mon programme vb6merci pour les reponces Envoi d'un fax via modem fax a partir de vb6 [ par TecK ] Le sujet est très explicite :)j'aimerai pouvoir intégrer une fonction d'envoi de fax automatique ds mon application. Pour se faire j'ai a disposition mise en page Excel a partir de vb6 [ par nicboi ] Dans une application vb6 je cree un tableau excel ou je place des donnees issu d'une base access.Est t'il possible de faire une mise en page automatiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales