begin process at 2012 02 15 07:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Paramétres Data Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramétres Data Report

lundi 11 février 2002 à 13:57:28 | Paramétres Data Report

Activb2

Salut
J'ai une application qui fonctionne bien en VB+Access. J'ai remplacer la base Access par SQL Server toute les commandes du Data Report qui contiennent des paramétres ne fonctionnent plus.

A+

Cette discussion est classée dans : access, report, data, paramétres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Report avec base de données en access 2000 [ par bruno ] Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la Data report sur 2 colonne [ par yoy ] J'ai creer un dat report dans vb et je souhaitrait imprimer le bloc detail sur deux colonne comme on peut le parametre sur un etat access dans "mise e Data Report [ par Marco ] Bonjour,Je cherche un pro du Data Report et du Data Environment avec une connexion Oracle en OLE DBMerci. connection d'un état crystal report à une BD Access ??? [ par bibich ] Bonjour,Je n'arrive pas dans le code, à connecter mon état Crystal Report à ma Base de données Access 97, protégé par un mot de passe (BD en locale).( data Report au format portrait???? [ par tom ] comment faire passer un data Report du format paysage au format portrait?Merci de votre reponse.tom Utilisation d'un report Access à partir de VB [ par chris ] Salut à tous,Voilà je suis entrain de développer une application dans laquelle je dois remplir un report qui est utilisé dans une application Access. Data environment et data report [ par Linda ] Bonjour,Voici mon problème.Dans mon data environement, j'utilise une requête du style :select nom from client where idnom = ?Dans l'onglet paramètre j Data Environement Data Report [ par shingi ] Où puis-je trouver des exemples concernant le DataEnvironement et le DataReport?Merci d'avance! Controle Data [ par Octet ] Bonjour à tousJ'ai un controle Data auquel est rattaché 2 textbox et évidemment une base de données Access 97.Lorsque je tente d'écrire dans l'un ou l RecordSource d'un report access [ par Fes ] bonjour,j'utilise la fonction suivante pour modifier à la volé le recordsource d'un état appeller ETAT1 dans ACCESS.Pourtant j'ai un erreur qui dit qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales