begin process at 2012 02 16 20:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

PARAMETRES MSCHART, SVP...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PARAMETRES MSCHART, SVP...

lundi 26 mai 2003 à 09:27:42 | PARAMETRES MSCHART, SVP...

abronsius

J'utilise MSChart en mode ligne et en mode step2d; je bascule d'un mode a l'autre. En mode ligne, je peux facilement selectionner la couleur et la taille de la ligne :

<<.Plot.SeriesCollection(.Column).Pen.VtColor.Set 255, 0, 0
.Plot.SeriesCollection(.Column).Pen.Width = 15>>

alors qu'en mode step2d, je ne parviens pas à acceder a ses paramètres dont : couleur de la barre, couleur et type du contour...

De plus, les parametres de base que j'indique dans les proprietes de l'objet sont utilisees uniquement pour les series 1 et 2 mais pas 3 et 4 !

Comment faire pour modifier dans le programme ces parametres ? Merci de votre aide

Prof. Abronsius

Cette discussion est classée dans : ligne, mschart, couleur, parametres, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètres MSGraph [ par abronsius ] J'utilise MSGraph en mode ligne et en mode step2d; je bascule d'un mode a l'autre. En mode ligne, je peux facilement selectionner la couleur et la tai Parametres MSGraph [ par abronsius ] Quelqu'un saurait-il comment modifier la couleur des séries dans MSgraph en mode step2d ainsi que le type et la couleur de la ligne de contour ?? En m Couleur seulement sur une ligne ? [ par vjeux ] Bonjour, je n'arrive pas à mettre une couleur sur une seule ligne :DJ'ai essayé : Label2.ForeColor = &HFF& Label2.Caption = "test rouge" F couleur dans une ligne particuliere d une listbox [ par reeznov ] bonjour à tous,je cherche à faire apparaitre les lignes d une listbox à plusieur colonnes avec des couleurs différente en fonction dúne des données de appelle de procedure et byref [ par momorice1 ] Bijour !j'ai declaré ma procedure de cette manière :Public Sub Parametres(ByVal ligne As String, ByRef chemin As String, ByRef nom As String)J'appelle Changer couleur mschart [ par bossun ] salut,est-il possible de changer les couleurs des barres d'un histogramme fait avec un mschart. j'ai 5 colones qui apparaissent toutes en rouge... mer changement de couleur sur un etat [ par mazstar ] je voudrais que le detail de mon etat sous access change de couleur une ligne sur deux.une ligne blanche et une ligne jaune, quoi!J'espere etre clair. Couleur Zone de liste [ par goldgorse ] Bonjour,Je voudrais, sous access97 et avec vba, mettre une ligne d'une zone de liste en couleur et ce de façon evenementielle. en fait dans cette zone afficher une seule ligne d'un textbox en couleur [ par nicotcot2003 ] J'ai un textbox dans lequel je marque l'historique de ce qui se passe. (jusque la tout va bien)Quand y a une erreur je voudrais que la ligne s'ecrive Checkbox multiple [ par calimer22 ] Salut Je sais qu'un element listbox peut etre presente sous la forme de chexkbox or ce que je voudrais c'est avoir plusieurs case à cocher sur une mem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales