Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Paramètres MSGraph [ Archives Visual Basic / Graphique ] (abronsius)

mardi 20 mai 2003 à 12:47:46 | Paramètres MSGraph

abronsius

J'utilise MSGraph en mode ligne et en mode step2d; je bascule d'un mode a l'autre. En mode ligne, je peux facilement selectionner la couleur et la taille de la ligne :

<<.Plot.SeriesCollection(.Column).Pen.VtColor.Set 255, 0, 0
.Plot.SeriesCollection(.Column).Pen.Width = 15>>

alors qu'en mode step2d, je ne parviens pas à acceder a ses paramètres dont : couleur de la barre, couleur et type du contour...

De plus, les parametres de base que j'indique dans les proprietes de l'objet sont utilisees uniquement pour les series 1 et 2 mais pas 3 et 4 !

Comment faire pour modifier dans le programme ces parametres ? Merci de votre aide

Prof. Abronsius

Cette discussion est classé dans : ligne, couleur, paramètres, mode, msgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PARAMETRES MSCHART, SVP... [ par abronsius ] J'utilise MSChart en mode ligne et en mode step2d; je bascule d'un mode a l'autre. En mode ligne, je peux facilement selectionner la couleur et la tai Parametres MSGraph [ par abronsius ] Quelqu'un saurait-il comment modifier la couleur des séries dans MSgraph en mode step2d ainsi que le type et la couleur de la ligne de contour ?? En m mode continu [ par RockmanX ] voila, je veux afficher tout le contenu d'un table ligne par ligne, je crois que le nom du mode access c'est mode continu.La dernière ligne est une li Couleur conditionelle dans Zone de Liste [ par nicod.lyon ] Bonjour!Cette fois, je cherche à utiliser des couleurs DIFFERENTES dans une Zone de ListeMa zone de liste est remplie par une requete SQLChaque ligne Chagement de couleur d'une ligne d'un controlvrtf [ par tarikphp ] je trouve des defficultés pour changer la couleur de chaque ligne dans un control Rich TextBox sans selectionner le text et merci pour votre temps</ta couleur d'une ligne d'un datagrid [ par trexor ] J'utilise le code ci dessous pour supprimer toutes les lignes en gris. Mais l'instruction DataGridElement.Rows(ieleRowtest).DefaultCellStyle.BackColor comment changer la couleur d'une ligne dans un datagrid en fonction de la valeur d'un champ en vb.net [ par rodrigue1979 ] Bonjour,je cherche le moyen de changer la couleur d'une ligne dans un datagrid en fonction de la valeur d'un champ en vb.netc assez urgent car c pour Changer la couleur du texte en mode console et faire clignoter [ par Tank01 ] Bonjour, Je suis débutante en c++, je travail sous dev c++4, je programme en mode console, voila, je souhaiterais pouvoir écrire certaines ligne en c AIDEZ MOI BDD MERCI [ par maxsecurite2 ] Slt tout le monde, Je recherche à développer une petite application sympatique mais malheuresement je bloque à un moment :( voila j'ai un fichier text insertion de ligne de couleur dans un tableau selon un critere de comparaison de texte ligne par ligne [ par toinish ] Bonjour,    Je remplis un tableau excel a partir d une base de données chaque jour... Ce tableau comporte aujourd hui plus de 1500 lignes et j ai voul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.