begin process at 2012 02 17 10:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Paramètres de services windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètres de services windows

jeudi 5 mars 2009 à 10:49:31 | Paramètres de services windows

Billybobbonnet

Salut à tous,

J'ai fait un service windows qui me sert à écouter sur des ports com des messages. Je voudrais paramétrer le numéro de port du service sans passer par un .ini, ou en tout cas en faisant au plus propre, depuis une application externe. Puis-je accéder aux paramètres de mon appli du genre  my.settings.... depuis une autre appli? En la mettant en référence?

Question supplémentaire: les paramètres que je stocke sont visibles en clair dans un fichier app.config. Y a t il moyen de les sécuriser?

Merci!

Cette discussion est classée dans : appli, windows, services, service, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SERVICE WINDOWS [ par sevajol ] Comment lancer une application windows via un service détail : j'ai développer un service windows qui doit lancer une appli windowsparcontre un .bat f Aide Services Windows [ par hyoren ] salut guys,Voilà suite à de noubreuses infructueuses sur la source à mon problème je me decide a m'exprimé sur ce forum.Mon problème est le suivant:j' Windows services et notification de l'utilisateur. [ par jeromedu01 ] Bonjour a tous.Je cherche a creer un logiciel de rappel de dates d'anniversaires.Mon objectif est le suivant :Creation d'une interface pour la saisie évènement clavier pour un service windows [ par jeffrey17 ] Bonjour, j'ai un souci pour transformer mon application en service Windows. En fait je bloque que sur un truc, dans mon application j'utilisais l'évèn Service Windows [ par jrivet ] Salut à tous.Je pose cette question dans le bar puisque la réponse peut venir de partout !!!! Voilà:Dans le cadre de mon travail je vais être amené à Remplissage de datacombo et datalist [ par willysjoe ] je voudrais de l'aide sur un Pb, vue que je debute dans vbj'ai un datacombo qui devrait me lister les codes des servicesun datalist qui devrait me don Services Windows avec vb 2005 [ par airemax ] Salut tous le monde je veut avoir des cours détaié sur comment crié un services windows avec VB 2005 S.V.P   si il sont accompagné d'image ou de vidéo utilisation d'un form dans un windows service (VB 2008) [ par fishb0ne ] Bonjour à tous.Pour le contexte, j'ai crée une application en vb.NET qui lance un notifyicon (avec un contextual menu).Au démarrage, le form se cache Lancer au démarrage [ par Sinsitrus ] Salut à tous !Excusez moi, j'ai fouillé un peu partout mais je n'ai pas compris en fait comment faire démarrer mon appli a partir d'un checkbox depuis Service Windows : Chemin courant du service [ par hvb ] salut,quelqu'un aurait une idée sur comment récuperer le chemin courant dans un Service Windows?Application n'etant pas accessible, et Environment.Cur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales