Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : paramètres de vb à crystal report [ Archives Visual Basic / Texte ] (jsambour)

jeudi 15 juin 2000 à 05:41:28 | paramètres de vb à crystal report

jsambour

Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours.

vendredi 16 mars 2001 à 15:10:00 | Re : paramètres de vb à crystal report

Neutrall

Quel parametre en question veut tu definir?

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours.

samedi 14 juillet 2007 à 12:22:06 | Re : paramètres de vb à crystal report

kamalsw

je voudraris  savoir  comment imprimer une crystale report paramatre par code
je deja fait cette methode mais ca marache pas voila la methode

Dim a As Variant
a = InputBox("Tapper le N° de la Facture SVP !!!!")
If a = "" Then
Exit Sub
End If
CrystalReport1.Reset
CrystalReport1.ReportFileName = App.path & "\ETATS\facture.rpt"
CrystalReport1.SelectionFormula = "{facture.N°_Facture}='" & (a) & "'"
CrystalReport1.Action = 1

et voila l'erreur d'exécution'20515'

Cette discussion est classé dans : programme, vb, crystal, report, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifer les paramètres de connection dans des sous-états crystal report. [ par NicoDisso ] Bonjour à tous.Dans un état crystal report, je voudrai modifier par le code les paramètres de connection des sous-états associés.Je travaille en vb av VB 2005 et Crystal Report [ par skowee59 ] J'ai un projet en VB 2002. Sur celui-ci mes états Crystal fonctionnent très bien. Je suis en train de passer à VB 2005. J'ai refait mes états et malhe crystal report urgent [ par pat65300 ] je debute avec vb et crystal report et je galere si quelqu un pouvait m aider sa serait tres gentilen fait j aimerai recupere les donnees qui on ete s crystal report (vb 2005) [ par debutante84 ] salutje debute en vb.net et j utilise le vb 2005 mais je crois qu'il y a pas de crystal report sur cette versionje sais que c est une question stupide Crystal Report en VB.Net [ par Hiomikil ] Je veux afficher la liste des classes avec ses élèves s'achant que chaque classe dans une page.Comment je peux faire ça avec Crystal Report en VB.NetM vb 6 et crystal report 11 [ par chris_vb ] Bonjour à Tous,je souhaite exécuter mes états crystal report 11 à partir d'une application VB. Pouvez vous me donner un exemple de code permettant de VB avec Crystal Report [ par lauredub65 ] Bonjour   Je voudrais savoir s'il existe en VB un paramétrage pour pouvoir changer la taille du détail dans Crytal Report (Largeur, hauteur, horizonta crystal report et vb.net express [ par ultraxa ] bonjour, apperemment , crystal report n'est pas integrer a vb.net express 2005, par contre , j'ai visual studio 2003 et vB6 avec crystal report ...y'a VB, Crystal report dataset.xsd et serveur [ par Cvbvb ] <TD id=HB Impression Crystal Report 2005 (VB.NET 2005) [ par eldim ] Bonjour,Avec les composants Crystal Report 2005, lorsque j'utilise un Crystal Report Viewer pour imprimer et que je demande "Copie Assemblées" les feu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.