begin process at 2012 02 14 22:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Paramettre de démarrage exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramettre de démarrage exe

mercredi 28 janvier 2004 à 17:38:50 | Paramettre de démarrage exe

Frank19

Je cherche une facon de caller mon éxécutable .exe et lui passer des param tel que :

mail.exe "Jo", "jo@test.com", "Le message ici", "Le titre ici"

et de récupérer ces valeurs dans mon programme.

Si vous avez un exemple faite moi le savoir .. pendant ce temps je continue a fouiller.
mercredi 28 janvier 2004 à 18:00:41 | Re : Paramettre de démarrage exe

xavier77

Tu veux envoyer un mail???
mercredi 28 janvier 2004 à 18:12:35 | Re : Paramettre de démarrage exe

Frank19

non dutout,

mail.exe le fait déja .. ce que je veux c'est lui donné des paramettres a l'exe pour ensuite récupérer les params dans le programme pour envoyé le mail a la bonne personne et a la bonne adresse.

mercredi 28 janvier 2004 à 18:21:15 | Re : Paramettre de démarrage exe

Frank19

jai trouvé

dim Iparam as string

Iparam = command()

'Et il me reste plus qu'a séparer mes valeurs ... ultra simple finalement !

Cette discussion est classée dans : exe, démarrage, ici, paramettre, jo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Démarrage du programme par programme.exe -mode [ par azerty25 ] Bonjour tout le monde !Je suis en train de faire un programme et en fait, il faut qu'il est 2 modes de démarrages. Le mode normal qui se démarrage qua Executer un EXE au démarrage de NT [ par noisy ] J'aimerais pouvoir lancer mon appli au lancement de Win NTToutes les sources sont en rapport avec Win 9x, mais moi, c'est sous NTQuelqu'un saurait le Lancer un EXE au démarrage de NT [ par noisy ] J'aimerais pouvoir lancer mon applic au démarrage de NTComem je suis sous NT et que la seule source existante parle de 9x,n j'aimerais savoir si quelq Problème avec un EXE au démarrage de Windows [ par Cpapy ] Le message ci-dessous apparaît pendant le chargement de Window 98.Unable to exécute the file ?....C:\command.com /C:\cpqs\tools\uiadump.exe >C:\cpqs\ Executer l'exe de l'application au démarrage de windows avec Inno setup [ par killer113 ] Bonjour je veut démarré mon application 'exe' au démarrage de windows , es qu'il existe un script a ajouté dans le fichier .iss (Inno Setup Scripts) Exécuter un .*exe au démarrage [ par deneration ] Comment exécuter une application au démarrage de Windows (ex : je cré un *.exe, comment faire pour qu'il s'éxecute au démarrage de Windows)Merci Comment Lancer au démarrage un EXE [ par MEGATRIX ] Comment pourai je lancé mon EXE au démarrage de mon PC Lancer EXE au démarrage Win [ par MEGATRIX ] Comment lancer mon exe au lancement de mon pc mais pas dans le dossier démarrage mais grace a la base de registre.merci@++Megatrix Lancer un *.exe dans un workgroup [ par PhRe1 ] Comment lancer par exemple un *.exe sur les divers postes d'un workgroup à partir de l'un d'entre eux ? pas de DLL standar [ par philou00 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire q'un exe VB6 fonctionne sans les DLL standar VB6 (les incorporer ?).Parce qu'en fait je sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales