Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parcour d'un datacombo [ Base de données / ADO & DAO ] (king_moez)

jeudi 16 août 2007 à 22:15:10 | parcour d'un datacombo

king_moez

comment parcourir une DataCombo pour utiliser ses element ???
Et Merci

vendredi 17 août 2007 à 18:43:34 | Re : parcour d'un datacombo

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
A priori, je dirais que ça se gère comme une ComboBox classique (à tester)
For r = 0 To monCombo.ItemCount - 1
   Debug.Print monCombo.List(r)
Next r

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classé dans : parcour, datacombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

N'rive pas remplir ma datacombo! [ par Nico ] Meme probleme que Baboune et seulement le 1er nom affiché dans ma datacombo mais rien dans la liste déroulante !!!Tout est paramètré comme Krasba le s Requête SQL (TRES URGENT) [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da datacombo et ADO en VB6 et base access 97 [ par JONAS ] je possede 2 datacombo et j'aimerai connaitre la syntaxe des requetes a utiliser en ADO quand : je clique sur le 1er datacombo, je voudrais que le deu DATACOMBO, ADO [ par Gaétan ] bonjourj'ai une datacombo et j'aimerais que si on ne trouve pas la bonne valeur dans la liste , au moyen de la touche backspace on se retrouve sans li URGENT - - - - -Prob avec datacombo [ par tralala ] salut tout le monde,J'ai un recordset principal dans une feuille avec un datacombo dont la source de données est un autre recordset.Voici mon prob:Lor Pb rafraichissement DataCombo [ par Dam ] Salut,J'ai un pb de mise à jour d'une Dbcombo. Ma combo est relié à une requête SQL(commande dans le DataEnvironment) ayant un paramètre.Lorsque je dé DataCombo ??? [ par Alex ] J'affiche dans un DATACOMBO les resultats d'une requète SQL fait en DATAEnvironnement.Après selection dans le DataCombo d'un élément, je doit le suppr DataCombo et DataGrid qui marchent ensemble ??????????? [ par Filou ] Liées à un dataenvironment, deux datagrid (une mère et une fille) fonctionnenet super bien (on clique sur la ligne de la première et le détail s'affic mélange de datagrid et de datacombo... [ par Ju ] Bonjour,je cherche un controle comme datagrid qui pourrait dans une colonne afficher une liste déroulante provenant d'une table liée (Ca doit bien exi Requetes SQL ds DataEnvironnement [ par Baronoirzereal ] BonjourJ'aimerais faire une recherche dans une base SQL Server de telle sorte que le resultat soit en fonction d'une variable donnée par une DataCombo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.